Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ILS SONT CAPABLES DU PIRE COMME DU MEILLEUR..MAIS C'EST DANS LE PIRE QU'ILS SONT LES MEILLEURS !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'alliance va ouetre douetruit grouace à mes copain les dps !!! [ACCEPTE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brainwtf
Invité




L'alliance va ouetre douetruit grouace à mes copain les dps !!! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: L'alliance va ouetre douetruit grouace à mes copain les dps !!! [ACCEPTE]   L'alliance va ouetre douetruit grouace à mes copain les dps !!! [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:25

Nom/lvl/spé de votre personnage :
   
  J'ai plusieurs personnages mais je souhaite main mon drood heal lvl 100 qui se nomme Brainwtf j'ai 1k4 en v2 pour l'instant mais je compte passer gladiateur quand j'aurais obtenu mon stuff 660 et comme j'enchaîne les arène depuis quelques jour je le serais très rapidement.

Liens de votre armurerie wow :

  Je ne peut pas le poster car je ne suis que en inviter mais vous avez mon nom de personnage.

Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ? :

  Je suis venu chez vous car j'ai longtemps chercher une guilde pvp active mais mes rechercher était vaine toute les guilde prétendais être active mais au final il n'organisais que quelque event et cela ne me plaisait pas. Mais on ma dit du bien sur votre guilde donc j'espère que c'était la vérité !

Êtes-vous prêt à vous investir au sein de la guilde ? :

  Comme je l'ai dit précédemment, je chercher une guilde pvp depuis longtemps et donc je chercher vraiment a m'investir dans une guilde qui vaut le coup et la votre me semble très intéressante, donc oui je m'investirais autant que possible, la guilde avant tout du moment que c'est question du jeu ^^.

Avez-vous un micro et TS3 ? :

  Oui j'ai en ma possession un micro de bonne qualité ainsi que TS3 a jour.

Avez-vous lu la description et la charte de guilde ? :

  Euh ... franchement je ne l'ai malheureusement pas lu mais je pense qu'elle évoque un certain comportement à adapter, il n'y a pas de soucis de ce côté la je sais me tenir a carreau quand il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Brainwtf
Invité




L'alliance va ouetre douetruit grouace à mes copain les dps !!! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: L'alliance va ouetre douetruit grouace à mes copain les dps !!! [ACCEPTE]   L'alliance va ouetre douetruit grouace à mes copain les dps !!! [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:05

Je vien a l'instant de lire la charte et en tant que troller je vais me calmer sur les blagues ^^ mais dans tu les cas j'accepte les conditions de la charte.
Revenir en haut Aller en bas
niku/vostraz
Officier
Officier
niku/vostraz


Messages : 149
Date d'inscription : 30/01/2015

L'alliance va ouetre douetruit grouace à mes copain les dps !!! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: L'alliance va ouetre douetruit grouace à mes copain les dps !!! [ACCEPTE]   L'alliance va ouetre douetruit grouace à mes copain les dps !!! [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:50

salut Brainwtf , je veut pas te démoraliser mais le glad s'opptient pas sur un coup de tête et encore moins en v2 Wink
Bref pour moi ta candidature est viable vu que tu a le cr + les hf demander
ps: puis-je avoir le nom de perso le plus hl en terme de pvp et me dire egalement si tu a deja fait du rbg merci .
Revenir en haut Aller en bas
Trollolo
Officier
Officier
Trollolo


Messages : 159
Date d'inscription : 13/02/2015
Localisation : Juste derrière toi

L'alliance va ouetre douetruit grouace à mes copain les dps !!! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: L'alliance va ouetre douetruit grouace à mes copain les dps !!! [ACCEPTE]   L'alliance va ouetre douetruit grouace à mes copain les dps !!! [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:07

Salut Brainwtf Smile

Tu m'as l'air sympathique et motivé, c'est déjà un bon point. Je mettrai une réserve sur le fait que tu veuilles venir en main drood, nous sommes pleins à craquer sur certaines classes comme prêtre aussi et donc cela pourrait te poser problème sur certaines invitations aux évents. Pour ça il faut que l'on en discute entre offi.

Sinon quels sont tes autres personnages ?

Cordialement,

Trollolo
Revenir en haut Aller en bas
/Athènaïs\
Admin
Admin
/Athènaïs\


Messages : 389
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 123
Localisation : Devant mon pc !

L'alliance va ouetre douetruit grouace à mes copain les dps !!! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: L'alliance va ouetre douetruit grouace à mes copain les dps !!! [ACCEPTE]   L'alliance va ouetre douetruit grouace à mes copain les dps !!! [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:14

Yop Brainwtf,

Je suis du même avis que mes cher officiers que voici ! ton apply est en accord avec les pré-requis demandé, le seul inconvénient on va dire que c'est des drood on en a déjà "pas mal" donc en ce qui concerne le rbg je ne promet rien.

Pour le "glad" comme Niku, je voudrais pas te saper le moral, mais c'est très loin d'être facile a obtenir, je ne sais plus c'est a quel cote il s'obtient pour cette saison (pas finis d'ailleurs donc ça peut encore changer) mais c'est au moins dans l'ordre des 2k7+ en v3, et encore je suis pas certaine, vu les plus hautes cotes qu'il y a en v3 (3k+) a l'heure actuelle.

Pour en revenir à nos moutons, j'attend de voir les infos que Niku t'as demandé, mais je ne pense pas qu'il y ait un inconvénient à ton intégration.


Dernière édition par /Athènaïs le Dim 31 Mai - 15:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gankmebaby.forumgaming.fr
Brainwtf
Invité




L'alliance va ouetre douetruit grouace à mes copain les dps !!! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: L'alliance va ouetre douetruit grouace à mes copain les dps !!! [ACCEPTE]   L'alliance va ouetre douetruit grouace à mes copain les dps !!! [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:30

Re,

  Le personnage avec lequel j'ai fait le plus de pvp est mon hunt, mais celui avec lequel j'ai ma plus grosse cote c'est mon drood, j'aurais pu avoir une plus grosse côte mais le problème c'est que j'arrêter wow puis je reprenais etc ... Mais cette fois je ne compte pas arrêter car je me suis donner un objectif ( il me fallait au moin sa ) que personne n'arrivera a me dissuader c'est de devenir glad avec mon drood heal. Sinon oui j'ai déjà fait du rbg avec mon hunt j'ai du en faire une bonne dizaine.
Revenir en haut Aller en bas
Brainwtf
Invité




L'alliance va ouetre douetruit grouace à mes copain les dps !!! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: L'alliance va ouetre douetruit grouace à mes copain les dps !!! [ACCEPTE]   L'alliance va ouetre douetruit grouace à mes copain les dps !!! [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:01

et sinon j'ai
 
  - Un hunt lvl 90
  - Un pala lvl 99
  - Un war lvl 100
  - Un mage lvl 93

Je sais tous les jouer sauf le mage que je n'ai pas up lvl 90 tous seul c'était avec le sesame gratos ^^
Revenir en haut Aller en bas
/Athènaïs\
Admin
Admin
/Athènaïs\


Messages : 389
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 123
Localisation : Devant mon pc !

L'alliance va ouetre douetruit grouace à mes copain les dps !!! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: L'alliance va ouetre douetruit grouace à mes copain les dps !!! [ACCEPTE]   L'alliance va ouetre douetruit grouace à mes copain les dps !!! [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:06

D'accord merci pour les infos Smile

Dans ce cas des demain, je te contact, une rapide discussion sur ts afin que tu saches comment ça se passe dans la guilde voir si ça te conviens, et dans ce cas juste après (si tu es d'accord) je t'invite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gankmebaby.forumgaming.fr
Brainwtf
Invité




L'alliance va ouetre douetruit grouace à mes copain les dps !!! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: L'alliance va ouetre douetruit grouace à mes copain les dps !!! [ACCEPTE]   L'alliance va ouetre douetruit grouace à mes copain les dps !!! [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:11

Très bien je pense qu'il n'y aura pas de problème ^^ a demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'alliance va ouetre douetruit grouace à mes copain les dps !!! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: L'alliance va ouetre douetruit grouace à mes copain les dps !!! [ACCEPTE]   L'alliance va ouetre douetruit grouace à mes copain les dps !!! [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alliance va ouetre douetruit grouace à mes copain les dps !!! [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chocoula sp/dp [ACCEPTE]
» Hpal 1k6 cr / xp 1k9 [ACCEPTE]
» Candidature [ACCEPTE]
» Candidature [ACCEPTE]
» Uninstant WAR [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -INFOS GUILDE- :: -Postulation--
Sauter vers: