Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ILS SONT CAPABLES DU PIRE COMME DU MEILLEUR..MAIS C'EST DANS LE PIRE QU'ILS SONT LES MEILLEURS !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Candidature] Edges RSham [ACCEPTE]

Aller en bas 
+4
bébel
niku/vostraz
Edges
/Athènaïs\
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edges
Invité




[Candidature] Edges RSham [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: [Candidature] Edges RSham [ACCEPTE]   [Candidature] Edges RSham [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:35

Bonjour à tous,

Je me présente IRL rapidement: Jean-Luc, 30 ans.
J'habite sur Lille, je suis marié avec 2 enfants (bientôt 3).
Au niveau professionnel, je suis responsable de portefeuille en cabinet d'expertise comptable.

Si nous venons à aller plus loin dans nos échanges, vous aurez l'occasion de découvrir que je suis quelqu'un qui adore rire, j'adore embêter mon monde tout en restant respectueux et sans m'acharner.
J'aime aussi gagner, même si parfois, on tombe sur meilleur que soit, la compétition reste quelque chose qui me boost.

Concernant mon parcours IG (oui, parce que j'en sens déjà certains qui se disent "on s'en fou de ta life"), je joue depuis Vanilla sur mon chaman.
J'ai clean, à l'époque, un peu de contenu en raid tout en faisant des BG pendant mon temps libre.
Idem sur BC, où c'était même encore pire vu que j'étais au chômage, j'ai clean là aussi quasi tout le contenu HL tout en passent le reste de mon temps en arènes qui venaient d'être créer.
J'ai eu la chance de monter à 1950 + en 3v3, sans atteindre les 2k pour les épo...mon seul regret à ce jour.

Sur WOTLK, CATA et MOP, j'ai joué très peu, j'avais du mal à accrocher au PVP et au PVE, il s'en est donc suivi plusieurs arrêts du jeu plus ou moins long, le dernier ayant tout de même duré quasi 2 ans de mémoire.

Sous l'influence de plusieurs amis IRL ainsi que de mon frère, j'ai craqué sur WOD et j'avoue que mis à part les arènes, je commence à trouver parfois le temps long, surtout pour aller en BG random pour se faire défoncer en boucle...

Malgré tout, je m'amuse toujours en arènes sauf contre les russes qui parfois arrivent encore à me rendre perplexe sur l'utilisation que j'ai de certains de mes personnages.


1) - Nom/lvl/spé de votre personnage :

Le personnage avec lequel je souhaiterais postuler est mon chaman: EDGES RSham.

Comme je l'ai évoqué plus haut, je le joue depuis Vanilla, malgré tout, je dispose également de 2 autres personnages LVL 100:

- ASUNHA rogue LVL 100
- HOKUTOPIKODO Hpal LVL 100

Au besoin, je peux apporter mon aide, même si je préfère préciser que je ne suis pas très bon avec mon rogue.

J'ai également pour projet de pex un démo, si j'ai assez de temps (en principe au moins d'Août vu que j'ai un mois de vacances).


2) - Liens de votre armurerie wow :


- Edges Rsham: http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Edges/simple
- Asunha rogue combat: http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Asunha/simple
- Hokutopikodo Hpal: http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Hokutopikodo/simple


3) - Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ? :

Après plusieurs semaines d'hésitations, j'ai fini par me décider à postuler chez vous pour plusieurs raisons:

- Le tag de la guilde, que je trouve assez fun (cela me fait penser à la chanson "call me maybe"...désolé...)
- Je n'ai jamais eu de mauvais échos vous concernant ce qui est important pour moi
- Je recherche une guilde PVP, ne faisant que ça, seul ou à 3 - 4 personnes, on reste vite limité

Enfin, pour être honnête, j'ai également hésité à migrer ou remonter un chaman dans l'alliance pour intégrer une grosse guilde.
Malgré tout, après réflexion, je ne pense pas qu'avec mon temps de jeu, cela soit un choix judicieux.

J'ai donc choisi de viser une guilde plus "humaine" et avec moins de contraintes tout en ayant l'envie de faire quelque chose de bien en RBG.
J'aime cette pseudo liberté de faire ce qui me plaît le plus gros de mon temps et je n'ai pas envie de RBG 4-5 soirs semaine en ne faisant que ça.

Je n'ai pas eu l'occasion de vous accompagner en RBG (oui, vu que je n'en fait pas, je n'ai pas de côté et j'en ai eu marre de chercher des groupes qui demandent de l'exp, ce reste légitime malgré tout).


4) - Votre ancienne guilde et raison(s) du départ ? :

WALL STREET FEDERAL BANK

J'y suis toujours ATM, il s'agit d'une guilde où mes amis et moi-même sommes regroupés.
Ils sont au courant de ma démarche et cela ne pose aucun problème.

Par ailleurs, mon frère risque également de postuler, c'est mon mate en arènes et nous jouons quasi tout le temps ensemble (il attend son nouveau planning de TAF).


5) - Êtes-vous prêt à vous investir au sein de la guilde et comment ? :

Aucun problème pour l'investissement.

Je suis prêt à participer aux RBG et à aider certains en BG random pour stuff les reroles entre autres tant qu'on ne me laisse pas seul le jour où j'aurais besoin d'aide à mon tour.
J'aime aussi le PVP sauvage, s'il est bien organisé.

Malgré tout, mon temps de jeu reste limité (comme vous l'avez lu, j'ai une famille et donc une vie IRL).

Je peux tenir 3 - 4 soir de présence semaine incluant les weekend.

Pour le moment, les soirs défini sont: Mardi - Mercredi - Vendredi soir et le Samedi après-midi et soir sauf si j'ai un engagement IRL qui passe forcément avant (j'attend aussi le planning de mon frère pour réadapter si besoin).

Je tiens à dire tout de même que je suis quelqu'un de parole qui tient ses engagements et qui prévient au plus tôt en cas d'imprévu.


6) - Avez-vous un micro et TS3 ? :

Oui et j'ai prévu un changement de PC d'ici quelques semaines, le mien comme à se faire vieux et cela m'agace au plus haut point.

Pour l'info, j'utilise SKYPE ou TS3 pour les différentes arènes en fonction des mates.


7) - Avez-vous lu la description et la charte de guilde ? :

Oui, j'ai lu la charte de la guilde.



Dans tous les cas, je vous remercie du temps que vous avez pris à me lire et du temps que certains prendront pour me répondre.

J'aurais également quelques questions à poser, je pense qu'un entretien TS sera nécessaire (si vous souhaitez, bien entendu, en apprendre plus sur moi) ainsi qu'un test en RBG (où je vous demanderai un peu de patience vu que je n'y ai pas mis les pieds depuis plusieurs mois - Ouai RBG random sans raid lead ça m'a gonflé...).

Je pense être en arènes ce soir, mais nous pouvons discuter Vendredi soir ou ce weekend.

Je reste disponible pour toutes questions et j'attend vos retours avec impatience.

A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
/Athènaïs\
Admin
Admin
/Athènaïs\


Messages : 389
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 123
Localisation : Devant mon pc !

[Candidature] Edges RSham [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Edges RSham [ACCEPTE]   [Candidature] Edges RSham [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:21

Salutation à toi !

Je viens de lire avec attention ta candidature et elle très intéressante, personnellement ça sera un avis favorable pour moi pour plusieurs raisons :

- Tu as la cr + l'xp (Ce que l'on demande)
- Tu es motivé
- Tu as 3 perso susceptible de nous intéresser (En particulier pal)
- Tu dis avoir un bon sens de l'humour (Ça tu vas en avoir besoins chez nous :p)

Bref, tu auras compris je ne trouve pas de points vraiment négatifs à ta candidature. Je tiens par contre à préciser que nous ne sommes pas une guilde de sauvage (Au vu de la mentalité de certaines guildes d'archi ça donne pas envie d'en faire) si du sauvage se présente à nous pour aider quelqu'un de la guilde, oui, sinon non.

Pour l'entretiens ts, pas de soucis car de toute manière j'allais te le proposer afin que tu sache en détails ou tu met les pieds et inversement pour nous, nous faire une idée sur toi Smile

Voila ! Je vais voir avec les officiers ce qu'ils en pensent, mais je ne pense qu'il y ait d'avis défavorables te concernant, quand tu sera disponible contact moi ig pour un petit entretiens ts Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gankmebaby.forumgaming.fr
Edges
Officier
Officier
Edges


Messages : 306
Date d'inscription : 18/06/2015

[Candidature] Edges RSham [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Edges RSham [ACCEPTE]   [Candidature] Edges RSham [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:51

FIRST

LA CLASSE A DALLAS

CAY MOI LE PLUS FORT!!!!


Dernière édition par Edges le Mar 1 Déc - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
niku/vostraz
Officier
Officier
niku/vostraz


Messages : 149
Date d'inscription : 30/01/2015

[Candidature] Edges RSham [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Edges RSham [ACCEPTE]   [Candidature] Edges RSham [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:51

hgeruybtf'cuygcfhbj'ybgfcjycgebcjkbfhgnbjhkcgbfcjhzgefjbc
Revenir en haut Aller en bas
niku/vostraz
Officier
Officier
niku/vostraz


Messages : 149
Date d'inscription : 30/01/2015

[Candidature] Edges RSham [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Edges RSham [ACCEPTE]   [Candidature] Edges RSham [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:51

quelle connard
Revenir en haut Aller en bas
bébel
Membre
bébel


Messages : 26
Date d'inscription : 30/04/2015

[Candidature] Edges RSham [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Edges RSham [ACCEPTE]   [Candidature] Edges RSham [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:52

refusé, il sait pas hoj
Revenir en haut Aller en bas
flakendeep




Messages : 12
Date d'inscription : 05/11/2015

[Candidature] Edges RSham [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Edges RSham [ACCEPTE]   [Candidature] Edges RSham [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:52

spam ?
Revenir en haut Aller en bas
Edges
Officier
Officier
Edges


Messages : 306
Date d'inscription : 18/06/2015

[Candidature] Edges RSham [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Edges RSham [ACCEPTE]   [Candidature] Edges RSham [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:53

bébel a écrit:
refusé, il sait pas hoj

C'est toujours mieux que DRIX qui joue en stuff PVE...
Revenir en haut Aller en bas
bébel
Membre
bébel


Messages : 26
Date d'inscription : 30/04/2015

[Candidature] Edges RSham [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Edges RSham [ACCEPTE]   [Candidature] Edges RSham [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:53

BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA BANANA
Revenir en haut Aller en bas
Neyrr




Messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2015

[Candidature] Edges RSham [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Edges RSham [ACCEPTE]   [Candidature] Edges RSham [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:55

Hoku : "mais nous pouvons discuter Vendredi soir ou ce weekend."
Athé: "pas de soucis car de toute manière j'allais te le proposer afin que tu sache en détails ou tu met les pieds"



C'est chauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud
Revenir en haut Aller en bas
Edges
Officier
Officier
Edges


Messages : 306
Date d'inscription : 18/06/2015

[Candidature] Edges RSham [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Edges RSham [ACCEPTE]   [Candidature] Edges RSham [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:56

Hum...et encore...si tu savais où je met mon sexe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neyrr




Messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2015

[Candidature] Edges RSham [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Edges RSham [ACCEPTE]   [Candidature] Edges RSham [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:58

Ahh ton sexefriend niku, je veux rien savoir de tout ça!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Edges
Officier
Officier
Edges


Messages : 306
Date d'inscription : 18/06/2015

[Candidature] Edges RSham [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Edges RSham [ACCEPTE]   [Candidature] Edges RSham [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 2 Déc - 0:00

Revenir en haut Aller en bas
niku/vostraz
Officier
Officier
niku/vostraz


Messages : 149
Date d'inscription : 30/01/2015

[Candidature] Edges RSham [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Edges RSham [ACCEPTE]   [Candidature] Edges RSham [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 2 Déc - 0:03

non mais moi je suis le sex toy pour qui veut (et meme qui veut pas)
Revenir en haut Aller en bas
Twixx
Membre



Messages : 154
Date d'inscription : 05/11/2014

[Candidature] Edges RSham [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Edges RSham [ACCEPTE]   [Candidature] Edges RSham [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 2 Déc - 0:51

Mais c'est quoi ces fossoyeurs qui déterrent des putain de post d'anciens....

Le bon côté c'est qu'on peu remarquer que dès le départ Athé était totalement éperduement raide dingue d'Edges :

Citation :

Je viens de lire avec attention
[...]
très intéressante, ça sera un avis favorable pour moi

On saisit rapidement l'intérêt net et sans appel...

Citation :

- Tu dis avoir un bon sens de l'humour (Ça tu vas en avoir besoins chez nous :p)

Femme qui rit....

Citation :

nous ne sommes pas une guilde de sauvage

Un travail au corps : "Je te jure que je convient parfaitement à une relation saine et équilibrée..."

[/quote]
Pour l'entretiens pas de soucis [...] j'allais te le proposer afin que tu sache en détails
[/quote]

Bim le recard pour l'achever.....

[/quote]
quand tu sera disponible, contacte moi
[/quote]

FINISH HIM!!!!!




Bref, voilà comment on détourne un texte...Sur ce bonne nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edges
Officier
Officier
Edges


Messages : 306
Date d'inscription : 18/06/2015

[Candidature] Edges RSham [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Edges RSham [ACCEPTE]   [Candidature] Edges RSham [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 2 Déc - 12:58

Twixx a écrit:
Mais c'est quoi ces fossoyeurs qui déterrent des putain de post d'anciens....

Le bon côté c'est qu'on peu remarquer que dès le départ Athé était totalement éperduement raide dingue d'Edges :

Citation :

Je viens de lire avec attention
[...]
très intéressante, ça sera un avis favorable pour moi

On saisit rapidement l'intérêt net et sans appel...

Citation :

- Tu dis avoir un bon sens de l'humour (Ça tu vas en avoir besoins chez nous :p)

Femme qui rit....



Cela a porté quelques soucis d'interprétations...

Citation :

nous ne sommes pas une guilde de sauvage

Un travail au corps : "Je te jure que je convient parfaitement à une relation saine et équilibrée..."

Pour l'entretiens pas de soucis [...] j'allais te le proposer afin que tu sache en détails
[/quote]

Bim le recard pour l'achever.....

[/quote]
quand tu sera disponible, contacte moi
[/quote]

FINISH HIM!!!!!




Bref, voilà comment on détourne un texte...Sur ce bonne nuit Wink[/quote]



Nan arrête, ce genre d'allusions m'a déjà joué des tours lors de mon entrée dans la guilde...quand un anus nommé Niku avait mis dans ma note "mon amoureux <3".
Revenir en haut Aller en bas
/Athènaïs\
Admin
Admin
/Athènaïs\


Messages : 389
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 123
Localisation : Devant mon pc !

[Candidature] Edges RSham [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Edges RSham [ACCEPTE]   [Candidature] Edges RSham [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:51

C'est marrant comme ce que je peux dire peut être détourné à des fins malsaines !

Apres je peux pas vous en vouloir de voir le "mal" partout avec vos cerveaux malades et corrompus, c'est monnaie courante dans cette guilde de dépravés et de momosexual ! (Je vais taire les noms hein...)

Twixx un jour ton tour viendra pour ton avatar et CROIS MOI je vais pas te raté :p

Mais je te concède c'est bien trouvé lol

Edit : Mdr comment tu flippe Edges x) t'as vraiment pas de bol ça va finir par te retomber dessus :') (et j'aurais rien a faire pour mouahaha !)
Revenir en haut Aller en bas
https://gankmebaby.forumgaming.fr
Edges
Officier
Officier
Edges


Messages : 306
Date d'inscription : 18/06/2015

[Candidature] Edges RSham [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Edges RSham [ACCEPTE]   [Candidature] Edges RSham [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:39

/Athènaïs a écrit:


Edit : Mdr comment tu flippe Edges x) t'as vraiment pas de bol ça va finir par te retomber dessus :') (et j'aurais rien a faire pour mouahaha !)

Fais attention à toi aussi, ma femme ne me fera certainement de cadeaux mais tu risques d'en prendre plein la geule aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guhm




Messages : 74
Date d'inscription : 25/08/2015

[Candidature] Edges RSham [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Edges RSham [ACCEPTE]   [Candidature] Edges RSham [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 8 Jan - 14:49

J'ai vu que quelqu'un parler de moi merci c'est gentil j'apprécie vraiment d'être dans le sujet de discussion
Revenir en haut Aller en bas
Edges
Officier
Officier
Edges


Messages : 306
Date d'inscription : 18/06/2015

[Candidature] Edges RSham [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Edges RSham [ACCEPTE]   [Candidature] Edges RSham [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:51

Ne vient pas perturber ma magnifique candidature!

Laisse la reposer au panthéon des postulations!

D'ailleurs, j'aurais bien flood la tienne mais...j'en trouve pas...

Tu peux toujours te lancer, j'ai hâte de mettre mon -1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guhm




Messages : 74
Date d'inscription : 25/08/2015

[Candidature] Edges RSham [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Edges RSham [ACCEPTE]   [Candidature] Edges RSham [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:24

Mdrrr tes un jaloux moi j'suis different mais je postulerai pour te faire plaisir et en savoir un peu plus sur moi haha
Revenir en haut Aller en bas
Edges
Officier
Officier
Edges


Messages : 306
Date d'inscription : 18/06/2015

[Candidature] Edges RSham [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Edges RSham [ACCEPTE]   [Candidature] Edges RSham [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:53

Ouai j'ai hâte de voir ça t'imagine pas.

Par contre, préviens moi, je partirai tôt du boulot, sinon je n'arriverai pas à comprendre le sens de tes phrases rédigées en mode sms Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guhm




Messages : 74
Date d'inscription : 25/08/2015

[Candidature] Edges RSham [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Edges RSham [ACCEPTE]   [Candidature] Edges RSham [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:45

En même temps j'ai pas le choix dd mes phrase sms j'suis sur un tel connard j'efface 10fois un mot pour le réécrire car le tel marque nawak
Revenir en haut Aller en bas
Edges
Officier
Officier
Edges


Messages : 306
Date d'inscription : 18/06/2015

[Candidature] Edges RSham [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Edges RSham [ACCEPTE]   [Candidature] Edges RSham [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 12 Jan - 12:28

Y'a les mecs qui savent se servir d'un téléphone et y'a les autres...

Tu te surnomme DRIX LE MAGICIEN, moi je te proposerais plutôt DRIX CELUI QUI GALERE AVEC SON TELEPHONE A CARTE...
Revenir en haut Aller en bas
Guhm




Messages : 74
Date d'inscription : 25/08/2015

[Candidature] Edges RSham [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Edges RSham [ACCEPTE]   [Candidature] Edges RSham [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 12 Jan - 13:13

C'est pas un téléphone a carte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Edges RSham [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Edges RSham [ACCEPTE]   [Candidature] Edges RSham [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Edges RSham [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature [ACCEPTE]
» Chocoula sp/dp [ACCEPTE]
» Hpal 1k6 cr / xp 1k9 [ACCEPTE]
» Candidature [ACCEPTE]
» Candidature [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -INFOS GUILDE- :: -Postulation--
Sauter vers: