Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ILS SONT CAPABLES DU PIRE COMME DU MEILLEUR..MAIS C'EST DANS LE PIRE QU'ILS SONT LES MEILLEURS !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Candidature Tokki (voleur) [ACCEPTE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tokki09
Invité




Candidature Tokki (voleur) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature Tokki (voleur) [ACCEPTE]   Candidature Tokki (voleur) [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 22 Juin - 11:21

Bonjour à tous;
Je me présente: Laurent 38 ans de Liège (en Belgique).
Je travaille dans le nucléaire et donc j'ai des horaires atypiques je fais les 3 pauses.

Présentation IG: j'ai commencé à Vanilla et mon premier personnage était un rogue.
J'ai commencé le Pvp à BC en 3c3 RMP cote a l'époque 1k8.
À wok je suis rentrée dans une guilde PVE avec mon dk tank et clean le contenue des l'époque tous a faisan du Pvp pour le fun.
À cata je suis rentrée dans une guilde Pvp Squad où on faisait du Rbg et de l'arène côté de l'époque -1k8, suite à un changement de GM la guilde est passé en pve.
À mop toujours chez Squad où j'ai fait du pve et Pvp (pve avec la guilde)(Pvp en PU cote entre 1k6 et 1k8 Rbg et arène)

Vos personnages:
Tokki- rogue spé combat
Tsukie-war spé arme (reroll)
Katsumie-rogue spé combat

Liens armurerie Tokki : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Tökkî/simple

Liens armurerie Katsumïe : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Katsumïe/simple

Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ? : Je suis à la recherche d'une guilde Pvp structuré avec une bonne ambiance et cela a l'air d etre le cas dans votre guilde, que puis-je apporter à la guilde ma petite expérience du jeu, ma bonne humeur et ma sagesse : D