Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ILS SONT CAPABLES DU PIRE COMME DU MEILLEUR..MAIS C'EST DANS LE PIRE QU'ILS SONT LES MEILLEURS !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Candidature Tokki (voleur) [ACCEPTE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tokki09
Invité




Candidature Tokki (voleur) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature Tokki (voleur) [ACCEPTE]   Candidature Tokki (voleur) [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 22 Juin - 11:21

Bonjour à tous;
Je me présente: Laurent 38 ans de Liège (en Belgique).
Je travaille dans le nucléaire et donc j'ai des horaires atypiques je fais les 3 pauses.

Présentation IG: j'ai commencé à Vanilla et mon premier personnage était un rogue.
J'ai commencé le Pvp à BC en 3c3 RMP cote a l'époque 1k8.
À wok je suis rentrée dans une guilde PVE avec mon dk tank et clean le contenue des l'époque tous a faisan du Pvp pour le fun.
À cata je suis rentrée dans une guilde Pvp Squad où on faisait du Rbg et de l'arène côté de l'époque -1k8, suite à un changement de GM la guilde est passé en pve.
À mop toujours chez Squad où j'ai fait du pve et Pvp (pve avec la guilde)(Pvp en PU cote entre 1k6 et 1k8 Rbg et arène)

Vos personnages:
Tokki- rogue spé combat
Tsukie-war spé arme (reroll)
Katsumie-rogue spé combat

Liens armurerie Tokki : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Tökkî/simple

Liens armurerie Katsumïe : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Katsumïe/simple

Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ? : Je suis à la recherche d'une guilde Pvp structuré avec une bonne ambiance et cela a l'air d etre le cas dans votre guilde, que puis-je apporter à la guilde ma petite expérience du jeu, ma bonne humeur et ma sagesse : D

Votre ancienne guilde et raison(s) du départ ? : j'ai quitté Squad car la guilde ses meur doucement et le GM qui est un ami irl na plus le temps de s'occuper de la guilde et comme je ne fais plus de pve Hl à causse de maïs horaire de travail donc j'ai quitté afin de rechercher une guilde qui me correspond le mieux a mon temps de jeu.

Êtes-vous prêt à vous investir au sein de la guilde et comment ? : Oui je participerai dans la mesure du possible aux events de guilde, comme je les écris plus haut j'ai des horaires atypiques je ne peux l'expliquer dans ma postule car je travaille dans un milieu sensible

Avez-vous un micro et TS3 ? :Oui

Avez-vous lu la description et la charte de guilde ? : Oui Gank me

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature
Bien à vous
Tokki
Revenir en haut Aller en bas
/Athènaïs\
Admin
Admin
/Athènaïs\


Messages : 389
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 123
Localisation : Devant mon pc !

Candidature Tokki (voleur) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tokki (voleur) [ACCEPTE]   Candidature Tokki (voleur) [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:16

Salut à toi Tokki,

Apres lecture de ta candidature et au vu de ton armurerie, je ne vois aucun point négatif, tu as ce qui est demandé et ton apply est clair et concis. Pour ce qui est de tes dispo comme j'ai pu le faire remarquer en réponse à d'autre apply c'est avant tout l'irl qui prime donc ça ne nous poses aucun problème niveau horaires et présence à partir du moment ou on est au courant d'absences ou autre.

En résumé pour moi c'est oui, je vais voir ça avec les off histoire d'avoir leurs avis et au terme de ça je te contacterais pour un petit entretien ts afin que tu saches ce qu'il en est chez nous et te faire une idée nous concernant Smile  
Revenir en haut Aller en bas
https://gankmebaby.forumgaming.fr
Trollolo
Officier
Officier
Trollolo


Messages : 159
Date d'inscription : 13/02/2015
Localisation : Juste derrière toi

Candidature Tokki (voleur) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tokki (voleur) [ACCEPTE]   Candidature Tokki (voleur) [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:34

Coucou Tokki,

Je suis content que tu sois venu postuler, tu m'avais lair d'être quelqu'un de sympa et ça se confirmé à travers cette candid.

Avis favorable pour moi, le pseudo de ton rogue combat n'y est pas pour rien hum Very Happy

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tokki09
Invité




Candidature Tokki (voleur) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tokki (voleur) [ACCEPTE]   Candidature Tokki (voleur) [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:12

Bonsoir à tous,
je suis passé voir vos commentaires et j'ai la banane,merci pour vos réponses positives à bientôt

Bien a vous.

Tokki.
Revenir en haut Aller en bas
Twixx
Membre



Messages : 154
Date d'inscription : 05/11/2014

Candidature Tokki (voleur) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tokki (voleur) [ACCEPTE]   Candidature Tokki (voleur) [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:54

Katsumi a la banane....

Je vais laisser ça ici....Juste au cas où quelqu'un voudrait en faire quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
Tokki09
Invité




Candidature Tokki (voleur) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tokki (voleur) [ACCEPTE]   Candidature Tokki (voleur) [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:17

Bonsoir a tous,
petit message pour vous dire que je suis toujours la je ne me connecte pas trop souvent car je travaille de 14h a 22h donc quand je me connecte il est 23h00 .
J'espére que ma candidature est toujours d'actualité pour vous .
A bientot
Tokkï Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
niku/vostraz
Officier
Officier
niku/vostraz


Messages : 149
Date d'inscription : 30/01/2015

Candidature Tokki (voleur) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tokki (voleur) [ACCEPTE]   Candidature Tokki (voleur) [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:11

Oui tu peut le laisser ici je vais m'en occuper poulet ,
Pour ce qui en ai de la candidature tu a tout les prérequis que l'on demande j'aurais juste une dernière petite question ce serait de connaitre ton xp rbg de WOD ? car les ancienne saison le 2k+ était bien plus facile voila Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Tokki09
Invité




Candidature Tokki (voleur) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tokki (voleur) [ACCEPTE]   Candidature Tokki (voleur) [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:48

Bonjour niku/vostraz
A wod je pense que j'ai du faire en tout et pour tout 10 voir15 rbg avec Tokki/Tsukie donc on peux dire que j'ai trés peux xp en rbg la saison passer.
Je m'explique au début de wod j'étais toujours chez Squad guilde PVE et j'avais un projet avec des amis IG de crée un roster ce qui n'est pas arriver donc j'ai beaucoups fait de Pu que ce soie pour le PvP en général a wod ou le pve.
Donc on peux considéré que mon XP rbg a wod est +-1k6 voir 1k7 max.
Voila je vous laisse je vais allez bosser Sad
Bien a toi
Tokkï
Revenir en haut Aller en bas
Edges
Officier
Officier
Edges


Messages : 306
Date d'inscription : 18/06/2015

Candidature Tokki (voleur) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tokki (voleur) [ACCEPTE]   Candidature Tokki (voleur) [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:04

Attention quand tu signe avec des "bien à toi" en t'adressant à Niku...tu pourrais en payer le prix de ta personne...
Revenir en haut Aller en bas
Trollolo
Officier
Officier
Trollolo


Messages : 159
Date d'inscription : 13/02/2015
Localisation : Juste derrière toi

Candidature Tokki (voleur) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tokki (voleur) [ACCEPTE]   Candidature Tokki (voleur) [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:00

Edges a écrit:
Attention quand tu signe avec des "bien à toi" en t'adressant à Niku...tu pourrais en payer le prix de ta personne...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
/Athènaïs\
Admin
Admin
/Athènaïs\


Messages : 389
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 123
Localisation : Devant mon pc !

Candidature Tokki (voleur) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tokki (voleur) [ACCEPTE]   Candidature Tokki (voleur) [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:32

De toute façon les hommes de cette guilde ont des mœurs vraiment étranges x)  

"Bonsoir a tous,
petit message pour vous dire que je suis toujours la je ne me connecte pas trop souvent car je travaille de 14h a 22h donc quand je me connecte il est 23h00 .
J'espére que ma candidature est toujours d'actualité pour vous .
A bientot"


Oui c'est toujours d'actualité, Trollolo m'as prévenus que tu serais co ce week end, donc je verrais ça avec toi à ce moment là Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gankmebaby.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Tokki (voleur) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tokki (voleur) [ACCEPTE]   Candidature Tokki (voleur) [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tokki (voleur) [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [ACCEPTE]
» Chocoula sp/dp [ACCEPTE]
» Hpal 1k6 cr / xp 1k9 [ACCEPTE]
» Candidature [ACCEPTE]
» Candidature [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -INFOS GUILDE- :: -Postulation--
Sauter vers: