Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ILS SONT CAPABLES DU PIRE COMME DU MEILLEUR..MAIS C'EST DANS LE PIRE QU'ILS SONT LES MEILLEURS !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Candidature Rogue lvl prout [ACCEPTE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grrumpyx
Invité




Candidature Rogue lvl prout [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature Rogue lvl prout [ACCEPTE]   Candidature Rogue lvl prout [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:12

1) - Nom/lvl/spé de votre personnage :
Grrumpy rogue Lvl 100 spé Sub!

2) - Liens de votre armurerie wow :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Grrumpy/simple

3) - Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ? :
J’ai repris le jeu il y a quelques jours, mes anciens teammates ont pratiquement tous stop wow- donc j’ai besoin de trouver une guilde afin de trouver facilement des teammates pour faire de l’arène et pourquoi pas du rbg. Il est clair aussi que je n’envisage pas wow sans l’esprit « guilde », les liens qui se créent au fil des parties- l’ambiance guilde est primordiale pour moi. Je crois que le poste sur le fofo off était très clair pour moi.


4) - Votre ancienne guilde et raison(s) du départ ? :
J’ai eu pas mal de guilde étant donné que je joue depuis pas mal de temps. Mais si je devais citer les principales, je dirais ; Bloodlust et Unskilled.

5) - Êtes-vous prêt à vous investir au sein de la guilde et comment ? :
Bof.. il y a un slot social de libre? :/


6) - Avez-vous un micro et TS3 ? :
Oui


7) - Avez-vous lu la description et la charte de guilde ? :
Oui tout me semble logique- Lu et approuvé.
Dont gank me please
Revenir en haut Aller en bas
/Athènaïs\
Admin
Admin
/Athènaïs\


Messages : 389
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 123
Localisation : Devant mon pc !

Candidature Rogue lvl prout [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogue lvl prout [ACCEPTE]   Candidature Rogue lvl prout [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:19

Salut Grrumpy,

Pourrais tu nous parler un peu de ton parcours pvp ? Car je vois que tu as une xp qui date de 2011/2012 as tu arrêté depuis ce temps là ou joué une autre classe ? fin un peu de détails quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gankmebaby.forumgaming.fr
Grrumpyx
Invité




Candidature Rogue lvl prout [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogue lvl prout [ACCEPTE]   Candidature Rogue lvl prout [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:54

Salut!
Alors en arène en gros avec mon rogue j'ai joué BC/Cata/MoP- sur la derniere saison de MoP je suis monté a 2K3 en 3c3(RLM/RLD)

Je reprends tt juste le jeu depuis 1 petite semaine; mais j'ai vite retrouvé mes repères. En ce qui concerne les RBG je suis aussi disponible, j'en ai pas fait depuis MoP mais je pense que ça devrait le faire.

Je dois dire que j'ai quasiment toujours jouer ce rogue en PvP- c'est vraiment ma main classe. Malgré les nombreuses pauses que j'ai faite je ne me sent pas du tout rouillé. Le gameplay du rogue n'a pas vraiment changé. On a certes beaucoup moins de contrôle qu'avant et on fait beaucoup moins de dégâts que sur le extensions précédente; mais on reste de bon finishers- et c'est la l'essentiel.

Je suis dispo pour un test 7/7 après 18H00(avec une pause entre 22H et 23H -> ramadan)
Revenir en haut Aller en bas
Trollolo
Officier
Officier
Trollolo


Messages : 159
Date d'inscription : 13/02/2015
Localisation : Juste derrière toi

Candidature Rogue lvl prout [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogue lvl prout [ACCEPTE]   Candidature Rogue lvl prout [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:17

Bonsoir,

Avis favorable au vus des précisions.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grrumpyx
Invité




Candidature Rogue lvl prout [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogue lvl prout [ACCEPTE]   Candidature Rogue lvl prout [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:49

le ramadan termine demain:) donc logiquement je reprends du service ce week end! Smile A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Rogue lvl prout [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogue lvl prout [ACCEPTE]   Candidature Rogue lvl prout [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Rogue lvl prout [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Rogue... [ACCEPTE]
» Rogue Combat xp 1k6 [ACCEPTE]
» Postulation Mage / Rogue [ACCEPTE]
» Rogue cherche bagarre ! [ACCEPTE]
» vrym - rogue squelettique [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -INFOS GUILDE- :: -Postulation--
Sauter vers: