Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ILS SONT CAPABLES DU PIRE COMME DU MEILLEUR..MAIS C'EST DANS LE PIRE QU'ILS SONT LES MEILLEURS !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 candidature chelchou guerrier [ACCEPTE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chelchouu
Invité




candidature chelchou guerrier [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: candidature chelchou guerrier [ACCEPTE]   candidature chelchou guerrier [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 11 Juil - 2:37

Bonjour à tous le monde Smile

Je vais commencer par me présenter : je m'appelle arnaud j'ai 18 ans je suis de marseille ( et fier de l'être Smile ) je passe en terminale sti et je suis passionné de sport de combat ( le judo en particulier );
je suis une personne mature ( enfin je pense), au premier abroge suis souvent timide mais je me met très vite a l'aise avec des gens qui n'hésite pas a faire la conversation ou quoi, ne je suis pas très rageur mais il m'arrive parfois de rager commettons joueurs je pense (#droodéqui Twisted Evil )

mon expérience IG: j'ai commencé cata en jouant hpal pendant tous calaclysm part la suite j'ai du arrêté wow ( car oui l'abonnement me coutais cher et j'étais jeune ).
par la suite j'ai crée un nouveau compte celui-ci avec mon war qui est actif depuis 6 mois, je suis monté a 1K7 en 2v2 ( avec hmonk et dp ) et a 1737 en 3v3 ( oui presque 1750...) avec des compo varié j'étais souvent en pu en faite sur ce compte je n'ai que mon guerrier du coup.

personnages:
chelchou (guerrier spe furry mais je play arme également )

Liens armurerie :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Chelchou/simple

Je suis à la recherche d'une guilde Pvp ou il y a une bonne ambiance, la joie de vivre et après tous wow est un jeu pour ce divertir même s'il faut être souvent sérieux quand l'on joue. En lisant votre charte et le règlement vous avez l'air d'être plutôt sérieux et c'est ce que je recherchais comme guilde Smile

j'ai quitté mon ancienne guilde ( DDos ) car depuis la 6.2 beaucoup de joueurs sont passé ally (oui le racial humain est très utile) et du coup elle a commencé a devenir une guilde morte si je peut dire ça comme ça car il y avais peut être 2 a 3 joueurs de co... j'ai donc décidé de postuler ici Smile

je suis évidement prêt a m'investir dans la guilde en participant a des events ou en proposant événements

j'ai connu votre guilde aujourd'hui en croisant une de vos joueurs (un drood heal) a durotar et en recherchant sur google je suis tombé sur le site ^^

j'ai un micro et oui j'ai ts

et oui j'ai lu la charte Smile Gank Me

merci d'avoir lu ma candidature Smile

chelchou
Revenir en haut Aller en bas
Trollolo
Officier
Officier
Trollolo


Messages : 159
Date d'inscription : 13/02/2015
Localisation : Juste derrière toi

candidature chelchou guerrier [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature chelchou guerrier [ACCEPTE]   candidature chelchou guerrier [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 11 Juil - 9:56

Bonjour Chelchou,

Tu as mon avis positif, j'apprécie ta candidature et la motivation que tu dégages (:
Pourrais-tu quand même nous parler un peu plus de ton exp pvp stp ?

Cordialement,

Trollolo
Revenir en haut Aller en bas
/Athènaïs\
Admin
Admin
/Athènaïs\


Messages : 389
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 123
Localisation : Devant mon pc !

candidature chelchou guerrier [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature chelchou guerrier [ACCEPTE]   candidature chelchou guerrier [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:44

Salut Chelchou,

Ça sera également un avis positif pour moi, tu as les pré-requis demandés, j'ai pas grand chose à demandé en plus comme infos si ce n'est effectivement un peu de détails concernant ton xp pvp.

Dans ce cas ce je te propose c'est de me contacter ig pour en discuter par la suite sur ts Smile  
Revenir en haut Aller en bas
https://gankmebaby.forumgaming.fr
chelchouu
Invité




candidature chelchou guerrier [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: mon xp   candidature chelchou guerrier [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 11 Juil - 15:31

merci de vos reponses positives Smile
bah sur mon xp en arene en hpal j'ai enormement v3 en hpal/demo affli/cham elem qui etais tres fort pendant cata apres avec mon war on va dire que j'ai souvent v3 en fwar demo affli et rsham ou en fwar pal ret et drood heal apres je sais pas vraiment quoi dire de plus comme je l"ai deja dit je suis monter 1k7 en v2 et v3 meme si c'est rien pour moi je pense maitrisé ma classe etc vous pourrai me testen duel arene ou bg pour voir a peut pres mon niveau, j'espere monté 2k et je peut me conencté ce soir sur wow je pourrai venir sur ts si vous voullez peut etre plus d'infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
chelchouu
Invité




candidature chelchou guerrier [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: battle tag   candidature chelchou guerrier [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:31

vous pouvez me wisp quand vous voulez mon battle tag: chelchou#2421
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature chelchou guerrier [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature chelchou guerrier [ACCEPTE]   candidature chelchou guerrier [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature chelchou guerrier [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerrier arme/Fureur sachant LF xp V2/V3 1k9 // XP RBG 1k6 et 1k9 sur autre compte [ACCEPTE]
» Candidature [ACCEPTE]
» Chocoula sp/dp [ACCEPTE]
» Hpal 1k6 cr / xp 1k9 [ACCEPTE]
» Candidature [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -INFOS GUILDE- :: -Postulation--
Sauter vers: