Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ILS SONT CAPABLES DU PIRE COMME DU MEILLEUR..MAIS C'EST DANS LE PIRE QU'ILS SONT LES MEILLEURS !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [Candidature] Zaelg Lame-de-poison . [ACCEPTE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ø Zaelg ø
Invité




[Candidature] Zaelg Lame-de-poison . [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: [Candidature] Zaelg Lame-de-poison . [ACCEPTE]   [Candidature] Zaelg Lame-de-poison . [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:15


Bonjour/soir à tous , voici ma candidature :

1) - Nom/lvl/spé de votre personnage :
- Baroux lvl100 spec Assassinat .

2) - Liens de votre armurerie wow :
- http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Baroux/advanced

3) - Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ? :
- Je postule chez vous car je suis à la recherche d'une guilde touchant à tout ceux qui concerne le PvP (surtout RBgs ou Bgs en guilde car c'est ce que j'préfére^^) , mais surtout des personnes matures avec une bonne mentalité où l'ont s'entraide et évoluent ensemble .
- Actuellement dans l'Alliance j'ai trouver aucune guilde comme cela , soit ils demandent une xp de ouf ou alors ils ont une mentalité de m***e , donc c'est pour cela que j'envisage de passer Hordeux suivant votre réponse ^^ .

4) - Votre ancienne guilde et raison(s) du départ ? :
- J'ai commencer le jeu sur Confrérie du Thorium sous ce même nom (Baroux/Nain Ally) où j'allais faire des dudu à Orgrimmar , du PvP sauvage quand les personnes été tag JcJ et de l'arène avec un ami irl d'ailleurs pour cela que j'ai été sur ce serveur (mais il a stop le jeu) ; bref ensuite j'ai migrer sur Culte de la Rive Noire où j'ai rejoins l'Ordre Nain avec qui j'ai break ma cr en RBg mais il y'a eu beaucoup de changement dans cette guilde avant qu'ils ne migrent sur Ysondre ; et donc j'ai été sur Ysondre tentant de les rejoindre mais j'ai intégrer une guilde beaucoup plus amusante : les Fatals Furys avec qui j'me suis bien éclater (LOL) mais ils ont disban à WoD , et donc me voici à la recherche d'une nouvelle guilde avec pleins de gens sympa ^^

5) - Êtes-vous prêt à vous investir au sein de la guilde et comment ? :
Oui ; en essayant d'être co le plus souvent possible , aider ce qui veulent et en participant le plus possible aux event ^^

Autres) :
- Présentation irl : Kévin 24ans en couple et papa s'un ptit garçon de 10.5mois ^^
- Mes disponibilités : Autant que possible , sauf le Dimanche où j'serais très peu co , si vous faites les invit des events via calendrier se serait niquel pour moi ^^
- Mes xp : J'ai les hf's prérequis mais ils commence à dater mais cela s'explique , j'pense que mes hf's datent de Cata (car c'est là que quasi tout mes pote ont stop WoW et que c'est avec eu que j'avais break mes hf's) , car à MoP toute les arènes que j'ai fais été du PU et ayant rejoins les FFs ont faisaient aucune arènes ensemble et surtout du sauvage et des contrats , puis à WoD j'ai stop arène en Janvier car cela me lasser et surtout je n'avais aucun mate fixe ; voilà pour les explications ^^

6) - Avez-vous un micro et TS3 ? :
- Micro : A tester .
- Ts3 : Ok

7) - Avez-vous lu la description et la charte de guilde ? :
Gank me !!
Revenir en haut Aller en bas
Trollolo
Officier
Officier
Trollolo


Messages : 159
Date d'inscription : 13/02/2015
Localisation : Juste derrière toi

[Candidature] Zaelg Lame-de-poison . [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaelg Lame-de-poison . [ACCEPTE]   [Candidature] Zaelg Lame-de-poison . [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:54

Bonsoir Smile

Pour moi ce sera un avis positif, rien ne manque et tu as l'air motivé. Ceci dit, en ce moment comme tu peux t'en douter, il y a une explosion des rogues dans le jeu, et a fortiori dans notre guilde. En ce qui concerne les soirées RBG par exemple, rien ne certifie d'avoir sa place car s'il y a bouchons avec les rogues, il va y avoir des roulements cela semble inévitable. Notre GM t'en parlera mieux que moi.

Si cela ne te dérange pas alors pour ma part c'est gooooood Smile

Cordialement,

Trollolo
Revenir en haut Aller en bas
/Athènaïs\
Admin
Admin
/Athènaïs\


Messages : 389
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 123
Localisation : Devant mon pc !

[Candidature] Zaelg Lame-de-poison . [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaelg Lame-de-poison . [ACCEPTE]   [Candidature] Zaelg Lame-de-poison . [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 24 Juil - 0:32

Salut à toi Baroux,

Comme notre ami du dessus l'a fait remarquer, on ne manque pas de rogue en ce moment ce qui signifie que question RBG les places sont plus que limitées de ce coté, cependant il n'est pas impossible de faire un roulement histoire que chacun y trouve son compte.

Pour le reste, au vu de ta candidature et ton armurerie, je n'ai rien à en redire, tu as les pré-requis demandés et tu as l'air motivé pour nous rejoindre, donc ça sera un avis positif pour moi.

J'insiste bien par contre sur le fait que nous sommes une guilde pvp avant tout "sociale", nos membres sont très soudés et il est important que les nouveaux s'investissent point de vu participation, si durant la période de test nous nous apercevons que la personne reste dans son coin et ne participe à rien (ni ts / ni guilde ) nous ne la gardons pas.

Donc, si tu es toujours motivé à nous rejoindre contact moi ig pour un petit entretiens ts afin de discuter de la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gankmebaby.forumgaming.fr
ø Zaelg ø
Invité




[Candidature] Zaelg Lame-de-poison . [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaelg Lame-de-poison . [ACCEPTE]   [Candidature] Zaelg Lame-de-poison . [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 24 Juil - 8:01

Merci de vos réponses ^^
Pour ceux qui est de l'explosion des Rogues je m'en doutais ayant lu les autres postulations des rogues je m'y attendais et le faits d'avoir un possible roulement cela ne me dérange pas du tout ^^
Pour ceux qui est du sociale de la guilde je l'avais compris , par contre je risque d'être un peu timide au début ^^
Je te contacte dés que possible Athènaïs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edges
Officier
Officier
Edges


Messages : 306
Date d'inscription : 18/06/2015

[Candidature] Zaelg Lame-de-poison . [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaelg Lame-de-poison . [ACCEPTE]   [Candidature] Zaelg Lame-de-poison . [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 24 Juil - 9:24

[Candidature] Zaelg Lame-de-poison . [ACCEPTE] Wow10

Me semblait t'avoir déjà vu quelque part Razz
Revenir en haut Aller en bas
ø Zaelg ø
Invité




[Candidature] Zaelg Lame-de-poison . [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaelg Lame-de-poison . [ACCEPTE]   [Candidature] Zaelg Lame-de-poison . [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:30

@Edges : LOL c'est tellement ça sauf que moi j'le faisais dormir sur le bureau xD
Revenir en haut Aller en bas
ø Zaelg ø
Invité




[Candidature] Zaelg Lame-de-poison . [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaelg Lame-de-poison . [ACCEPTE]   [Candidature] Zaelg Lame-de-poison . [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:57

C'est bon migration faite , Athènaïs j'te wisp dés que j'suis dispo pour un entretien Ts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Zaelg Lame-de-poison . [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaelg Lame-de-poison . [ACCEPTE]   [Candidature] Zaelg Lame-de-poison . [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:08

Aaahhhhh un coupain d'ysondre ally
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Zaelg Lame-de-poison . [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaelg Lame-de-poison . [ACCEPTE]   [Candidature] Zaelg Lame-de-poison . [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Zaelg Lame-de-poison . [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [ACCEPTE]
» Chocoula sp/dp [ACCEPTE]
» Hpal 1k6 cr / xp 1k9 [ACCEPTE]
» Candidature [ACCEPTE]
» Candidature [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -INFOS GUILDE- :: -Postulation--
Sauter vers: