Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ILS SONT CAPABLES DU PIRE COMME DU MEILLEUR..MAIS C'EST DANS LE PIRE QU'ILS SONT LES MEILLEURS !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Postulation [REFUSE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minoushkà
Invité




Postulation [REFUSE] Empty
MessageSujet: Postulation [REFUSE]   Postulation [REFUSE] Icon_minitimeSam 25 Juil - 12:54

Bonjours membres de Gank Me Baby, avant de commencer je souhaite précisé que je vient de reprendre le jeu suite as un déménagement mes perso sont lvl 90 mes seront up en quelque jours suivie du minimum de stuff (pts honneur) pour le cas d'un personnage accepter.

1) - Nom/lvl/spé de votre personnage :

 - Morgianà Orque Démoniste Affliction lvl 91
 - Minoushkà Troll Dk-impie lvl 90
 - Je possède hunt, monk, rogue lvl (100), et chaman.

2) - Liens de votre armurerie wow :
(Afin d'avoir de plus amples informations)
- pour le Démo :  http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Morgian%C3%A0/simple
- pour le Dk :     http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Minoushk%C3%A0/simple

3) - Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ? :

J'ai put lire le post écrit par Athènaïs sur le forum de wow, et se qu'elle dit a propos du  respect des autres joueurs peut importe la cote qu'il ont, qu'il  débute ou pas devient assez rare de part mon expérience de jeu se qui m'a pas mal  attiré.
Mais la réel raison et le plaisir de jouer en pvp avec des membres avec qui  on passe des bon moment dans la victoire ou la défaite et tout les fou rire et moment qui  y sont liés. Chose que j'ai perdu  il as de cela un bon moment et qui n'est pas facile a retrouvé.

4) - Votre ancienne guilde et raison(s) du départ ? :

Blàck Hats, j'ai quitter cette suite as un  déménagement Nord//Sud, Le Gm a été prévenue 1 mois plus tard j'etait remplacer et oublié sans même un bonjour l'hors des connexion qui  selon moi le minimum a fournir au seins d'une guilde.

5) - Êtes-vous prêt à vous investir au sein de la guilde et comment ? :
(Participer aux events/rbg/bg aléa etc...)

Dans la mesure du possible avec plaisir, ayant une bonne disponibilité je suis toujours dispo  pour aider une personne a se stuffer (bg, arène),je n’hésite pas a comparé des state avec d'autre membres : pas pour savoir qui  roxx mes pour essayer divers composition et game play afin de trouvé la meilleur opti adapter a mon game play.

Irl : J'ai 26 ans je suis dans le nord de la france 59. PS: J'aime les montures et les mascottes =p
B-tag : Minoushkà#2190

6) - Avez-vous un micro et TS3 ? :
(La participation sur ts est importante)

Oui, j'ai  ts3 // mumble et skype.
Oui je possède un micro Turtle Beach px22

7) - Avez-vous lu la description et la charte de guilde ? :

Oui je l'es lus 2 fois est le contenue correspond bien au joueurs que je suis sans prétention biensur (Pvp, jeu en guilde et/ou délire, entraide)
Revenir en haut Aller en bas
Minoushkà
Invité




Postulation [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [REFUSE]   Postulation [REFUSE] Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:01

J'ai oublié de précisé a Mop mon expérience pvp est:
Rbg => 1950 // V2 =>1650 // v3 => 600 =p
Revenir en haut Aller en bas
/Athènaïs\
Admin
Admin
/Athènaïs\


Messages : 389
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 123
Localisation : Devant mon pc !

Postulation [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [REFUSE]   Postulation [REFUSE] Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:26

Salut Minoushka,

Ton cas est particulier et je ne peux pas me prononcer maintenant, je vais d'abord en discuter avec mes off pour savoir ce qu'ils en pensent, une fois fait je reviendrais ici pour te dire ce qu'il en est.


Dernière édition par /Athènaïs le Jeu 6 Aoû - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gankmebaby.forumgaming.fr
niku/vostraz
Officier
Officier
niku/vostraz


Messages : 149
Date d'inscription : 30/01/2015

Postulation [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [REFUSE]   Postulation [REFUSE] Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:28

bonjours Minoushkà ,
Je suis vraiment désoler de te décevoir mais maintenant la guilde demande une expérience minimum (serte pas ouf non plus) de 1k5 min sur wod ou cr .
Je ne suis pas seul a prendre la décision , mais pour ma part ce sera un avis négatif pour cette cause.
Revenir en haut Aller en bas
Edges
Officier
Officier
Edges


Messages : 306
Date d'inscription : 18/06/2015

Postulation [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [REFUSE]   Postulation [REFUSE] Icon_minitimeSam 25 Juil - 22:02

Salut,

Pour ma part, je serai un peu moins intransigeant.

Je vois que tu as le haut fait 1550 arènes, ce qui est un des pré requis, après le LVLING en soit est une formalité avec le stuff héritage, le stuff sur un main, c'est la même chose.

Je pense que nous devons en discuter entre nous avant de nous prononcer mais pour ma part, tu semble correspondre à la mentalité qui est la notre et le roster need du monde, je mettrai donc un +1 sous réserve.

A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Minoushkà
Invité




Postulation [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [REFUSE]   Postulation [REFUSE] Icon_minitimeDim 26 Juil - 10:41

Sa marche j'attend votre décision, et au pire des cas je reviendrait postuler avec un perso  100 et le hf a 1.550 cr : si la guilde en vaut le coup sa ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
/Athènaïs\
Admin
Admin
/Athènaïs\


Messages : 389
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 123
Localisation : Devant mon pc !

Postulation [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [REFUSE]   Postulation [REFUSE] Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:21

Apres discussion je vais être dans l'obligation de te dire non hélas, pour une question d'impartialité nous ne pouvons pas faire de passe droit.

Je te souhaite une bonne continuation et merci de l’intérêt en étant venus postuler chez nous Smile

Ps : Tu pourras toujours par la suite revenir postuler, ce n'est pas un refus définitif
Revenir en haut Aller en bas
https://gankmebaby.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Postulation [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [REFUSE]   Postulation [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation. [REFUSE]
» Postulation [REFUSE]
» Postulation D'un rogue belge [REFUSE]
» Postulation Hunt bête / mage givre [REFUSE]
» Postulation RBG [ANNULE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -INFOS GUILDE- :: -Postulation--
Sauter vers: