Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ILS SONT CAPABLES DU PIRE COMME DU MEILLEUR..MAIS C'EST DANS LE PIRE QU'ILS SONT LES MEILLEURS !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Affli Lock [ACCEPTE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Acronøs
Invité




Affli Lock [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Affli Lock [ACCEPTE]   Affli Lock [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:53

-Questionnaire-

Je m'appelle Xavier et j'ai 23 ans.
J'habite près de Metz.


1) - Nom/lvl/spé de votre personnage :

Acronøs / Level 100 / Affliction


2) - Liens de votre armurerie wow :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Acron%C3%B8s/simple


3) - Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ? :

J'ai vu l'annonce de Ðrîx sur le /2, ça me motivé de vous rejoindre.
Je cherche aussi une guilde avec une Bonne ambiance, socialble et des personnes motivées pour avancer dans la convivialité  

4) - Votre ancienne guilde et raison(s) du départ ? :

J’étais dans la guilde MyDoom, j'ai quitter la guilde car les deux guild master on arrêter de jouer a wow, depuis tous le monde on quittait la guild.


5) - Êtes-vous prêt à vous investir au sein de la guilde et comment ? :

Oui je suis prêts á m'investir dans la guilde, je participerai au évent, j'aiderai avec plaisir les membres de la guilde si ils ont besoin d'aide pour X raison.


6) - Avez-vous un micro et TS3 ? :

Oui j'ai un micro qui fonctionne bien ^^ et TS3.


7) - Avez-vous lu la description et la charte de guilde ? :

Charte et description de la guilde lu.  Gank me !
Revenir en haut Aller en bas
Trollolo
Officier
Officier
Trollolo


Messages : 159
Date d'inscription : 13/02/2015
Localisation : Juste derrière toi

Affli Lock [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Affli Lock [ACCEPTE]   Affli Lock [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:36

Bonsoir,

Tu remplis les pré-requis et donc de ce côté-là il n'y a aucun problème. Ceci dit j'aimerai en savoir un peu plus sur toi, sur tes motivations à venir dans notre guilde, qu'est-ce que tu attends d'une guilde, etc.

En attente de ta réponse pour donner mon avis Smile

Cordialement,

Trollolo
Revenir en haut Aller en bas
Edges
Officier
Officier
Edges


Messages : 306
Date d'inscription : 18/06/2015

Affli Lock [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Affli Lock [ACCEPTE]   Affli Lock [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:30

Salut,

Tu as les pré requis et c'est déjà pas mal.

Une petite chose, je vois que tu as les HF 1750 en arènes mais la plus haute côte de ton démo est de 1742 en V2, avec quel perso à tu proc les HF?

Pour ma part, je préfère en discuter avec les autres officiers avant de me prononcer même si dans l'ensemble, la candidature me semble pas mal.

Revenir en haut Aller en bas
/Athènaïs\
Admin
Admin
/Athènaïs\


Messages : 389
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 123
Localisation : Devant mon pc !

Affli Lock [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Affli Lock [ACCEPTE]   Affli Lock [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:47

Salut Acronos,

Ta candidature me semble légère mais les pré-requis sont là, tu es apparemment intéressé par le R2 de ce que j'ai pu en lire, et ça tombe bien car tu as l’expérience demandé par le RL du roster 2 (1k8 xp mini) donc ça sera un +1 pour moi.

Mais ! car oui il y a un "mais" il faut bien garder en tête que R2 ou pas le premier pré-requis demandé dans la guilde (et non des moindres) est la participation à la vie de la guilde et surtout sur TS donc si nous voyons qu'il y a un manque de ce coté là nous n'hésiterons pas à t'ouvrir en grand la porte de la sortie, point important à ne pas oublier pour la suite Smile

Pour résumer c'est un +1 pour moi, j'attend de voir ce que les autres officiers en pensent, mais personnellement je ne vois pas d’inconvénients si tu respectes ce qui est demandé ^^

Des que tous seront favorable, contact moi ig pour un entretiens via ts.
Revenir en haut Aller en bas
https://gankmebaby.forumgaming.fr
Acronos

Acronos


Messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 32

Affli Lock [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Affli Lock [ACCEPTE]   Affli Lock [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:18

Je joue á wow depuis plus de 10 ans. (j'ai un peu plus de 600 jours de jeux sur mon compte)

J’étais souvent dans des grosses guildes PVE, mais j'ai toujours fais du pvp pendant mon temps libre ^^. J'ai plus trop envie de faire du pve á cette extension. Je suis á la recherche d'une guilde 100% pvp.

Mon objectif est de monter une cote de 2k+ en RBG et pourquoi pas en arène avec un membre de la guilde.

J'ai une xp 2k+ en RBG, 1k9+ en V2 et V3.

J'ai atteint c'est cotes la avec mon DK, (j'ai plus trop envie de le joué)

http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/%C3%85cronos/simple

Quand j’étais dans des guildes et des que je suis en jeux, je me connecté toujours sur TS. C'est toujours mieux pour connaitre les joueurs de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Edges
Officier
Officier
Edges


Messages : 306
Date d'inscription : 18/06/2015

Affli Lock [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Affli Lock [ACCEPTE]   Affli Lock [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:52

Yo,

J'ai discuté avec Drix qui est le responsable du R2 et ta candidature lui convient tout à fait.

Ce sera donc également un +1 pour ma part.

Comme l'a dit Athé, nous attendons un maximum d'investissement de nos mates sur TS entre autre pour que les liens dans la guilde soient les plus forts possibles et jusqu'à présent cela nous a bien réussi.

Si cela te va, je pense que rien ne s'oppose à ce que tu intègre notre petit monde.
Revenir en haut Aller en bas
niku/vostraz
Officier
Officier
niku/vostraz


Messages : 149
Date d'inscription : 30/01/2015

Affli Lock [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Affli Lock [ACCEPTE]   Affli Lock [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:10

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affli Lock [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Affli Lock [ACCEPTE]   Affli Lock [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affli Lock [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hædæs / démo affli [ACCEPTE]
» Hpal 1k6 cr / xp 1k9 [ACCEPTE]
» Candidature [ACCEPTE]
» Candidature [ACCEPTE]
» Uninstant WAR [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -INFOS GUILDE- :: -Postulation--
Sauter vers: