Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ILS SONT CAPABLES DU PIRE COMME DU MEILLEUR..MAIS C'EST DANS LE PIRE QU'ILS SONT LES MEILLEURS !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Recrutement - Démoniste [REFUSE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khaelnad
Invité




Recrutement - Démoniste [REFUSE] Empty
MessageSujet: Recrutement - Démoniste [REFUSE]   Recrutement - Démoniste [REFUSE] Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:42

Questionnaire



1) - Nom/lvl/spé de votre personnage :

Khaelnad est le nom de mon personnage
Il est niveau 100
Et sa spé principale, celle que je maîtrise avec le plus de facilité, la spé destruction Smile


2) - Liens de votre armurerie wow :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Khaelnad/simple

IMPORTANT : Mon personnage vient d'être rejoué, ma faculté a me stuff vite fait que ce stuff sera très vite changé.


3) - Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ? :
C'est une guilde de renom et qui à l'air sérieuse, une guilde pas fait de "BOT" est qui à des objectifs, ce qui m’intéresse vraiment car j'en ai également.


4) - Votre ancienne guilde et raison(s) du départ ? :
Une communauté non présente ou on se sent assez peu en groupe, mon ancienne guilde est si insignifiante que je me souviens plus de son nom (lol), non plus sérieusement je ne trouve pas guilde à mon pied.. Je souhaiterai une guilde comme la votre, qui est pour moi une référence des guildes pvp sur Archimonde.. Avec une communauté choisi sur les compétences de chacun et non de façon massive ^^

5) - Êtes-vous prêt à vous investir au sein de la guilde et comment ? :
(Participer aux events/rbg/bg aléa etc...)
Tout d'abord si je rejoue à WOW, c'est que ce jeu me manque, mais sa communauté aussi, mon investissement sera exemplaire, présent à chaque event en fonction de mon emploi du temps bien sur Wink Mais le soir je suis libre de faire ce que je veux alors il y a aucun soucis la dessus ! Une guilde vie par ses joueurs, alors je veux faire vitre cette guilde car c'est le coeur même de notre expérience sur WOW.

6) - Avez-vous un micro et TS3 ? :
Oui et j'ai une belle voix L.O.L


7) - Avez-vous lu la description et la charte de guilde ? :
Oui comme dit précédemment, votre guilde m’intéresse vraiment, c'est pourquoi mon tour sur le forum a été assez complet.
Revenir en haut Aller en bas
Edges
Officier
Officier
Edges


Messages : 306
Date d'inscription : 18/06/2015

Recrutement - Démoniste [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Démoniste [REFUSE]   Recrutement - Démoniste [REFUSE] Icon_minitimeMar 17 Nov - 11:56

Yo,

La candidature est propre mais light, on aurait aimé en savoir plus sur toi IRL.

Après, le gros soucis dans ton post, c'est qu'en fait, tu n'as aucune XP PVP, ce qui est un frein énorme pour intégrer une structure comme la notre.

Nous n'avons pas la prétention d'être des HC PGM PRO GAMER etc..., cependant, nous demandons un minimum de vécu, de maitrise et d'expérience pour intégrer la guilde.
A noter que dans la charte de guilde, il est bien précisé que nous ne recrutons pas sans les 1K5 CR, ce qui est pour nous (sans manquer de respect à quiconque) un minimum très facilement atteignable.

C'est dommage tu m'as l'air motivé mais dans l'état actuel des choses, impossible pour moi d'appuyer ta candidature.
Reviens nous voir quand tu auras le CR demandé et un petit peu plus de vécu.

-1 pour ma part.

Je laisse les autres officiers s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
niku/vostraz
Officier
Officier
niku/vostraz


Messages : 149
Date d'inscription : 30/01/2015

Recrutement - Démoniste [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Démoniste [REFUSE]   Recrutement - Démoniste [REFUSE] Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:19

yop , je vais être plus bref vu que tout a était dit
Quand on lit la charte on vois marquer dessus 1k5 cr donc pour moi c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
/Athènaïs\
Admin
Admin
/Athènaïs\


Messages : 389
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 123
Localisation : Devant mon pc !

Recrutement - Démoniste [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Démoniste [REFUSE]   Recrutement - Démoniste [REFUSE] Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:49

Salut Khaelnad,

Comme ceux du dessus je suis au regret de te dire que ça ne sera pas possible :/ car nous ne recrutons qu'a partir de 1k5 cr pour la saison. Cependant ce n'est pas forcement un "non" définitif, tu as l'air quelqu'un de sympathique et motivé, donc si pour la saison prochaine tu arrives à avoir 1k5 cr en arène tu peux revenir vers nous, clairement au vu de ton xp je ne te proposerais pas tout suite du RBG mais pour le reste je ne vois pas d’inconvénients, le but étant d’évoluer.  

Je te souhaites bonne chance et si tu es toujours intéressé par suite, et si tu break 1k5 n'hésites pas revenir dans le coin (Y'en a un qui à fait trois tentatives et qui au finale à été guildé lol)  

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
https://gankmebaby.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Recrutement - Démoniste [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Démoniste [REFUSE]   Recrutement - Démoniste [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement - Démoniste [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hello, petite question.. [REFUSE]
» Candidature de Helcareil [REFUSE]
» Postulation [REFUSE]
» Postulation. [REFUSE]
» Postulation [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -INFOS GUILDE- :: -Postulation--
Sauter vers: