Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ILS SONT CAPABLES DU PIRE COMME DU MEILLEUR..MAIS C'EST DANS LE PIRE QU'ILS SONT LES MEILLEURS !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 hello, petite question.. [REFUSE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




hello, petite question.. [REFUSE] Empty
MessageSujet: hello, petite question.. [REFUSE]   hello, petite question.. [REFUSE] Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:25

Bonsoir,

Plus une question qu'une postulation,je me demandais si votre guilde accepte dans ces rangs des persos bas level?

Je suis tombé sur votre forum en parcourant celui d'archimonde et il m'a semblé plutôt sympa.. au travers duquel, il semble, de pars les réponses, reflète l'esprit de votre guilde.

Si votre guilde ne recrute que des hauts niveau je le comprendrais et respect ça bien entendu, dans le cas contraire plutôt que de faire une éventuelle postulation et présentation d'un perso fraichement crée sur archimonde..je le ferais sans doute avec mes perso niveau max, mais qui ne ce trouve pas sur archimonde.

Farfelu hein?

Laughing

Ne connaissant pas grand chose aux royaumes JCJ je préfère y aller doucement et (re)découvrir ce style d'univers et cette ambiance, en recréant un perso sur archi.

tongue
Revenir en haut Aller en bas
/Athènaïs\
Admin
Admin
/Athènaïs\


Messages : 389
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 123
Localisation : Devant mon pc !

hello, petite question.. [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: hello, petite question.. [REFUSE]   hello, petite question.. [REFUSE] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 2:30

Bonjour/bonsoir !

Pour répondre, en temps normal nous n'acceptons que les lvl 100, mais il arrive qu'il y ait des exceptions en fonction de la motivation de la personne.

Donc ton idée de postuler avec un de tes perso 100 est bonne, mais en fonction de ta postulation et aussi de ton perso bas lvl sur Archi je devrais en discuter avec mes officiers avant, pour voir si eux aussi sont d'accord pour t'intégrer à la guilde malgré ton lvl.

Voila Smile si tu as d'autres questions hésites pas.


Athènaïs.
Revenir en haut Aller en bas
https://gankmebaby.forumgaming.fr
grohmies
Officier
Officier
grohmies


Messages : 39
Date d'inscription : 01/10/2014

hello, petite question.. [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: hello, petite question.. [REFUSE]   hello, petite question.. [REFUSE] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 10:05

Salut comme vient de le dire athe nous en parlerons ensemble bien que je n'y opposé pas si tu es motivé après j'aimerai bien que tu postule avec un de tes hl et que tu nous parle de ton expérience et se que tu recherche en intégrant notre guilde voilou voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hello, petite question.. [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: hello, petite question.. [REFUSE]   hello, petite question.. [REFUSE] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:44

re Smile

Je pense que je présenterais mon démo ainsi qu'un voleur que j'ai fraichement up level 100.

Je vous met les liens armu de wow des concernés:

Démo:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/Vardox/simple

Voleur:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/Varde/simple

Reprenant tranquilos le jeu je les équipe doucement pour le moment, j'étais surtout sur mon voleur parce que je voulais voir autre chose que démo avec lequel j'ai "pas mal" joué, j'aime bien c'est fun mais je retourne (jusque la ) toujours sur le démo  Rolling Eyes

D'ailleurs c'est un démo que j'ai crée sur archimonde, histoire de revoir les bases de pex  tongue

le lien: a tous hasard.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Vardox/simple

Je vous ferais en temps voulu et calmement, une postulation/présentation propre et correct pour vous expliquer plus en détails ma recherche si ça vous semble intéressant d'approfondir, et puis on discute c'est cool  Very Happy

Mais dans les grandes lignes j'aimerais bien une guilde avec laquelle je partirais en Bg aléa, joug, tol, a'shran ou en balade dans les zones du jeu.

Je n'ai pas de "prétention" à faire du coté .

A plus tard  tongue
Revenir en haut Aller en bas
/Athènaïs\
Admin
Admin
/Athènaïs\


Messages : 389
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 123
Localisation : Devant mon pc !

hello, petite question.. [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: hello, petite question.. [REFUSE]   hello, petite question.. [REFUSE] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:23

Salut !

Au vu de ce que je peux lire tu me semble quelqu'un de motivé et c'est un point positif pour nous Smile, si tu as lu la description de la guilde tu as pu te rendre compte que nous recherchions avant tout des gens voulant évoluer ensemble en guilde et (je pense) tu correspond à ce que l'on recherche.

Personnellement si tu me dis que tu compte up ton demo lvl 100 et participer à la vie de la guilde, cela ne me pose aucun soucis de te guilder, mais par contre il faut savoir que nous ne gardons pas les membres "fantôme" donc si tu t'engage a être présent niveau participation ts/ activités de guilde (par exemple) moi je suis ok Smile

Précision aussi, pour ce qui est de l'expérience pvp chez nous c'est secondaire (c'est qu'une question de pratique) donc de ce coté aucun soucis ^^

Il est possible aussi (si tu veux) de passer un "entretiens" rapide via ts pour en discuter, si oui, dans ce cas mp moi en jeu sur "Athènaïs" ou bien contacte un de nos officiers : Sea / fourbescapin.


Athènaïs.
Revenir en haut Aller en bas
https://gankmebaby.forumgaming.fr
Invité
Invité




hello, petite question.. [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: hello, petite question.. [REFUSE]   hello, petite question.. [REFUSE] Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:33

Plop comme dit plut haut motivation de rigueur dans ton cas présence ts plus que fortement apprécié bien que sur se ts les fous soit en majorité heureusement que je suis la!
Pour ma part athé a les pleins pouvoir ,favorable pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hello, petite question.. [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: hello, petite question.. [REFUSE]   hello, petite question.. [REFUSE] Icon_minitimeDim 22 Fév - 11:24

Hello,

Désolé du retard, forcé de constater et d’avouer.. que ces derniers jours j'ai n'ai guère eu le temps de jouer Rolling Eyes

Du coup ça fait écho au "membre fantôme" Embarassed (ce que je comprends) et je ne sais pas encore quand je pourrais me connecter, peut être ce soir, mais vraiment pas sur.

Du coup je sais pas quoi dire Suspect

Bonne journée? Razz

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hello, petite question.. [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: hello, petite question.. [REFUSE]   hello, petite question.. [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hello, petite question.. [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation. [REFUSE]
» Postulation [REFUSE]
» Postulation [REFUSE]
» DK-GIVRE Sÿllverball [REFUSE]
» Recrutement - Démoniste [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -INFOS GUILDE- :: -Postulation--
Sauter vers: