Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ILS SONT CAPABLES DU PIRE COMME DU MEILLEUR..MAIS C'EST DANS LE PIRE QU'ILS SONT LES MEILLEURS !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation d'un couteau "presque" Suisse !! [REFUSE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Supersaké
Invité




Présentation d'un couteau "presque" Suisse !! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Présentation d'un couteau "presque" Suisse !! [REFUSE]   Présentation d'un couteau "presque" Suisse !! [REFUSE] Icon_minitimeVen 29 Mai - 8:08

Pour commençer, bonjour à toutes et tous !!
Petite présentation personnelle: Je me nomme J-Christophe, j'ai 41 ans (euhh ouai je suis un vieux  Very Happy ), j'habite en Haute-Svoie (Thonon les bains) et je travaille dans le contrôle aérien en... Suisse

In game:
Je joue a wow depuis Fevrier 2006, je viens du serveur Krasus (lieu de la naissance de tous mes perso) puis illidan et de retour krasus me laissant porter par mes experiences pve (+/- HC). j'ai une xp de plusieurs années de GM/co GM dans des guildes a la volonté de jouer dans le HC. Mais maintenant venons en a l'essentiel le pvp.... aussi loin que ma memoire me rappelle (oula on dirait un vieux), j'ai toujours fait du pvp. J'ai toujours fait des bg(s), je suis un vrai dingue des bg(s) et des rbg(s) depuis que ca existe. J'ai toujours concilé le pvp et le pve (je suis un gros joueur aussi... j'evite le /played sur tous mes joueurs) L'arène ? je suis moins fan, d'ou ma cote inexistante car j'en fait juste pour aider mes amis a up leur stuff, rien de plus.

ah oui!! les questions!!!

1) - Nom/lvl/spé de votre personnage :
- Smashing-Hunt / 660 / Beast-Survie
- Supersaké - Hmonk / 660 / Tisse Brume

2) - Liens de votre armurerie wow :  en tant qu'invité...ca ne fonctionne pas

3) - Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ? :
Je vais essayer d'être bref pour vous expliquer pourquoi j'ai fini par postuler chez vous: je suis a la recherche d'une guilde pvp avec une bonne ambiance mais aussi avec de l'ambition pour faire les choses dans la bonne humeur mais serieusement. Faisant bcq de Rbg, j'ai pu m'apercevoir que les meilleurs guildes pvp ou celles ou il y avait le plus de structures etaient d'Archimonde. Je suis donc allé sur le fofo de Bliz et j'ai vu que votre guilde recherchait du monde et avec de trés bon retour d'autres joueurs donc me voila sur votre site Very Happy  


4) - Êtes-vous prêt à vous investir au sein de la guilde ? :
Comme expliqué un peu plus haut, ancien GM, je sais ce que cela veut dire et peu représenter donc oui bien sûr.


5) - Avez-vous un micro et TS3 ? :
Micro, TS3/MUMBLE/SKYPE


6) - Avez-vous lu la description et la charte de guilde ? :
Lu et approuvée !!

Je suis actuellement sur krasus et si jamais ma candidature devait vous interesser, je migrerais mes persos mais au préalable si cela vous derange pas, j'aimerais faire un test sur une soirée pour mieux se connaitre. de plus je pense que si cela devait bien se derouler (j'en doute pas!!) une DP et un War pourraient aussi postuler Smile

merci de m'avoir lu et dans l'attente d'une réponse favorable de votre part je vous souhaite une excellente journée.

Smash/Super

PS: mon btag est: supervigo#2320 si jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grohmies
Officier
Officier
grohmies


Messages : 39
Date d'inscription : 01/10/2014

Présentation d'un couteau "presque" Suisse !! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un couteau "presque" Suisse !! [REFUSE]   Présentation d'un couteau "presque" Suisse !! [REFUSE] Icon_minitimeVen 29 Mai - 9:30

Bonjour à toi et merci de ton intérêt pour la guilde.
Ah enfin un mec plus vieux que moi lol et on travail dans la même branche les avions cool et je cherche un hmonk pour mate cool aussi lol.
Pour ma part je pense que la guilde serai intéressé par ton hmonk  (et comme dit plus haut moi très intéressé d'avoir un mate fixe hmonk lol). Hf 1k7 rbg sa très bon pour toi après il va falloir que tu v2 un peux.
Pour ma part je met un avis positif pour toi maintenant faut attendre les avis des autre off et de la gm. Et sans doute un petit entretien ts pour savoir où tu veux mettre les pieds lol.
Bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Trollolo
Officier
Officier
Trollolo


Messages : 159
Date d'inscription : 13/02/2015
Localisation : Juste derrière toi

Présentation d'un couteau "presque" Suisse !! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un couteau "presque" Suisse !! [REFUSE]   Présentation d'un couteau "presque" Suisse !! [REFUSE] Icon_minitimeVen 29 Mai - 9:49

Bonjour,

J'ai beaucoup aimé ta candidature, on sent que t'es motivé et ça me plaît ! Pour ma part je te donne mon avis favorable pour l'entretien ts, il faudra voir également avec la GM pour essayer de t'inclure a une de nos soirees pour que tu puisses voir tout ça d'un peu plus près. Je comprends que ce soit une grosse décision que de migrer tous ses persos.

Cordialement,

Trollolo
Revenir en haut Aller en bas
/Athènaïs\
Admin
Admin
/Athènaïs\


Messages : 389
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 123
Localisation : Devant mon pc !

Présentation d'un couteau "presque" Suisse !! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un couteau "presque" Suisse !! [REFUSE]   Présentation d'un couteau "presque" Suisse !! [REFUSE] Icon_minitimeVen 29 Mai - 13:54

Hello !

Contrairement à mes deux compatriotes j’émets un peu plus de réserve concernant ta candidature, je m'explique :

Comme dit dans notre post de recrutement on demande une cr de 1k5 en arène ou bien d'avoir le HF 1550 (dans n'importe quel brackets arène) cela nous permet de nous assurer que la personne en face connait un minimum sa classe, certes tu as 1k7 de cote en rbg mais ce n'est pas forcément significatif d'un "niveau" dans le sens ou il y a encore 9 autres personnes derrière qui peuvent rattraper une erreur, alors que en arène la moindre erreur se paie (plus qu'en rbg on va dire).

Rajoutons à ça qu'il faut être impartiale, si nous intégrons des gens à la guilde car ils ont ce qui est demandé ça serait "injuste" de prendre quelqu'un qui lui n'a pas l'xp ou la cr demandée.

Cependant ! Je vais en discuter plus longuement avec mes off pour voir ce qu'ils en pensent, en découlera surement un test en rbg avec le R2 pour voir, si l'avis général est favorable dans ce cas je t'ajouterais à Btag pour programmer ça.

Dernier point, tu dis que si tu viens sur Archimonde il y aura deux personnes qui te suivront (Dp/war) ils seront alors également soumis au même régime de recrutement (a savoir que Dp/war c'est vraiment deux classes qu'on ne cherche plus à recruter). Mais ça on verra en temps voulus.

Désolée du ton un peu stricte (promis je suis pas méchante :p) mais par le passé nous avons eu pas mal de "surprise" niveau membre, donc on est plus "sévère" question recrutement maintenant.

Voila pour moi Smile


Dernière édition par /Athènaïs le Ven 5 Juin - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gankmebaby.forumgaming.fr
supersaké
Invité




Présentation d'un couteau "presque" Suisse !! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un couteau "presque" Suisse !! [REFUSE]   Présentation d'un couteau "presque" Suisse !! [REFUSE] Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:54

Bonsoir,

Merci pour vos réponses, je suis entièrement d'accord avec ta réponse Athènaïs; aucune raison que je fasse exception a votre processus de recrutement. j'attends une réponse définitive de votre part mais je ne me fait pas bcq d'illusions...

Bonne soirée

Smash

PS: je pourrais monter rapidement monter ma cote a 1550 voir plus mais je n'y vois aucun intérêt ni plaisir surtout en heal.....
Revenir en haut Aller en bas
/Athènaïs\
Admin
Admin
/Athènaïs\


Messages : 389
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 123
Localisation : Devant mon pc !

Présentation d'un couteau "presque" Suisse !! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un couteau "presque" Suisse !! [REFUSE]   Présentation d'un couteau "presque" Suisse !! [REFUSE] Icon_minitimeDim 31 Mai - 0:19

Bonsoir à toi Smash !

Apres avoir discuter de ta candidature avec mes officiers nous avons décidés qu'hélas nous ne donnerons pas suite à ton apply, les raisons sont multiples mais c'est surtout par soucis d'impartialité que nous avons refusé.

Concernant ton "PS" je trouve ça bien dommage de n'avoir aucun intérêt pour l'arène car c'est justement en pratiquant dans ce domaine que l'évolution du gameplay ce fait le plus sentir, et même les meilleurs en apprennent encore en y jouant, d'un point de vue plus personnel moi je m'y amuse bien même en heal ^^.

Nous te souhaitons donc une bonne continuation pour la suite Wink

Ps : Si l'idée de venir sur Archimonde et d’intégrer une guilde pvp qui ne demande pas d'xp t’intéresse toujours, je te conseil de contacter un membre de chez "Artenia" ils pratiquent la plupart des formats pvp ainsi que du sauvage.


Dernière édition par /Athènaïs le Ven 5 Juin - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gankmebaby.forumgaming.fr
supersaké
Invité




Présentation d'un couteau "presque" Suisse !! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un couteau "presque" Suisse !! [REFUSE]   Présentation d'un couteau "presque" Suisse !! [REFUSE] Icon_minitimeDim 31 Mai - 10:51

merci pour ta réponse. je vais monter rapidement ma cote a 1550 voir plus... juste pour démontrer que cela ne représente rien, ca n'a aucune valeur. vous auriez demandé du 2k...la c'était diffèrent.

merci pour les contacts.

excellent dimanche

Super
Revenir en haut Aller en bas
/Athènaïs\
Admin
Admin
/Athènaïs\


Messages : 389
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 123
Localisation : Devant mon pc !

Présentation d'un couteau "presque" Suisse !! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un couteau "presque" Suisse !! [REFUSE]   Présentation d'un couteau "presque" Suisse !! [REFUSE] Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:17

Salut,

Juste pour répondre, on est d'accord que 1550 ce n'est rien, donc forcement accessible par la majorité des joueurs pvp qui pratiquent l’arène, je ne pense pas dans ce cas qu'on en demande trop justement, notre guilde n'est absolument pas HL (c'est même dit dans la description) mais on demande juste "la base", alors bien évidement qu'entre le 1k5 et 2k ya une marge, la dessus on est d'accord aussi, mais ya quand même une différence entre 1k2 et 1k5 de cote ça se vérifie souvent d'ailleurs, voila !

De rien.

De même !
Revenir en haut Aller en bas
https://gankmebaby.forumgaming.fr
niku/vostraz
Officier
Officier
niku/vostraz


Messages : 149
Date d'inscription : 30/01/2015

Présentation d'un couteau "presque" Suisse !! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un couteau "presque" Suisse !! [REFUSE]   Présentation d'un couteau "presque" Suisse !! [REFUSE] Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:33

"Cela ne représente rien" On ne dit rien quand on a rien ....
Certe tu a 1k7 en rbg mais cela na strictement rien a voir avec l’arène (le pl ne ce voit pas toujours en rbg)
Revenir en haut Aller en bas
supersaké
Invité




Présentation d'un couteau "presque" Suisse !! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un couteau "presque" Suisse !! [REFUSE]   Présentation d'un couteau "presque" Suisse !! [REFUSE] Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:35

bonjour,

oula on va se detendre, autant les reponses de la GM sont acceptables, autant les reponse de niku/vostraz le sont beaucoup moins, c'est ca l'ambiance de vous avez dans votre guilde? non je ne le pense pas et puis je ne crois pas me tromper en disant que 1550 cr ce n'est rien , par contre essayes d'avoir 1k9/2k de cote rbg et tu me diras si c'est du PL... reflechies un peu avent de d'ecrire stp.

sur ce je vous souhaite bonne continuation et bon jeu

Super.

PS: j'ai rbg avec le fufu hier que vous avez accepté en test, trés bon choix. il joue plutot bien a une bonne vision des priorités (bon courage a lui)
Revenir en haut Aller en bas
Trollolo
Officier
Officier
Trollolo


Messages : 159
Date d'inscription : 13/02/2015
Localisation : Juste derrière toi

Présentation d'un couteau "presque" Suisse !! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un couteau "presque" Suisse !! [REFUSE]   Présentation d'un couteau "presque" Suisse !! [REFUSE] Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:42

Du calme ça ne sert a rien de s'énerver. Ton point de vue est a lopposé de ce que nous pouvons rechercher chez un joueur, c'est tout ça s'arrête là. Chacun sa façon de voir les choses.

Bonne continuation à toi et dans ta rechercher de guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
/Athènaïs\
Admin
Admin
/Athènaïs\


Messages : 389
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 123
Localisation : Devant mon pc !

Présentation d'un couteau "presque" Suisse !! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un couteau "presque" Suisse !! [REFUSE]   Présentation d'un couteau "presque" Suisse !! [REFUSE] Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:13

Salut,

Je vais re répondre une dernière fois :

1) comme je l'ai déjà dis on est d'accord que 1550 ce n'est rien, d'ou le fait que par conséquent c'est à la portée de tout le monde et que dans ce cas cette demande n'est pas la mer à boire.

2) L'ambiance dans la guilde est très bonne, de mémoire il n'y a jamais eu un seul soucis entre les membres, merci de t'en soucier.

3) Certes je pense que Niku à été assez mordant dans sa réponse (c'est son point de vue) mais dans ce qu'il à voulait dire, c'est que 1k7 en rbg ce n'est rien du tout comme xp, on va dire que c'est le commencement, donc le fait de ne pas avoir d'xp ni de cr en arène et une xp rbg basique, ne justifie pas vraiment le fait de dire que l'arène par exemple est inutile, à la rigueur dire que l'on n'aime pas oui, mais dire que ça ne sert a rien, non.  

Je te souhaite moi aussi une bonne continuation, navrée que tu es mal pris ce que nous t'avons dis, mais sache qu'il n'y a et avait aucune animosité.

Ps : Merci de l'info pour le fufu.
Revenir en haut Aller en bas
https://gankmebaby.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Présentation d'un couteau "presque" Suisse !! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un couteau "presque" Suisse !! [REFUSE]   Présentation d'un couteau "presque" Suisse !! [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un couteau "presque" Suisse !! [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation [REFUSE]
» Postulation. [REFUSE]
» Postulation [REFUSE]
» Candidature khaleesi [REFUSE]
» DK-GIVRE Sÿllverball [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -INFOS GUILDE- :: -Postulation--
Sauter vers: