Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ILS SONT CAPABLES DU PIRE COMME DU MEILLEUR..MAIS C'EST DANS LE PIRE QU'ILS SONT LES MEILLEURS !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation d'un couteau "presque" Suisse !! [REFUSE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Supersaké
Invité




Présentation d'un couteau "presque" Suisse !! [REFUSE] Empty
MessageSujet: Présentation d'un couteau "presque" Suisse !! [REFUSE]   Présentation d'un couteau "presque" Suisse !! [REFUSE] Icon_minitimeVen 29 Mai - 8:08

Pour commençer, bonjour à toutes et tous !!
Petite présentation personnelle: Je me nomme J-Christophe, j'ai 41 ans (euhh ouai je suis un vieux  Very Happy ), j'habite en Haute-Svoie (Thonon les bains) et je travaille dans le contrôle aérien en... Suisse

In game:
Je joue a wow depuis Fevrier 2006, je viens du serveur Krasus (lieu de la naissance de tous mes perso) puis illidan et de retour krasus me laissant porter par mes experiences pve (+/- HC). j'ai une xp de plusieurs années de GM/co GM dans des guildes a la volonté de jouer dans le HC. Mais maintenant venons en a l'essentiel le pvp.... aussi loin que ma memoire me rappelle (oula on dirait un vieux), j'ai toujours fait du pvp. J'ai toujours fait des bg(s), je suis un vrai dingue des bg(s) et des rbg(s) depuis que ca existe. J'ai toujours concilé le pvp et le pve (je suis un gros joueur aussi... j'evite le /played sur tous mes joueurs) L'arène ? je suis moins fan, d'ou ma cote inexistante car j'en fait juste pour aider mes amis a up leur stuff, rien de plus.

ah oui!! les questions!!!

1) - Nom/lvl/spé de votre personnage :
- Smashing-Hunt / 660 / Beast-Survie
- Supersaké - Hmonk / 660 / Tisse Brume

2) - Liens de votre armurerie wow :  en tant qu'invité...ca ne fonctionne pas

3) - Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ? :