Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ILS SONT CAPABLES DU PIRE COMME DU MEILLEUR..MAIS C'EST DANS LE PIRE QU'ILS SONT LES MEILLEURS !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Prêtre Discipline [ACCEPTE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raydnax
Invité




Candidature Prêtre Discipline [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature Prêtre Discipline [ACCEPTE]   Candidature Prêtre Discipline [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:36

1) - Nom/lvl/spé de votre personnage :
Raydnax lvl 100, Prêtre Discipline

2) - Liens de votre armurerie wow : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Raydnax/simple

3) - Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ? :

Je viens d'arriver sur offi avec un petit groupe de pote, de niveaux et d’intérêts différents (PVE ou PVP).
Pour ma part je suis un pro PVP depuis mes débuts sur WOW à TBC sur serveur privé. C'est d’ailleurs sur c'est différents serveur privés que j'ai fait mon XP, en grande partie sur AT (arena tournament).
Je viens sur offi pour changer de gameplay et apprendre de nouvelles choses.
Pour revenir à la question initial j'ai choisi de postuler chez vous en grande partie grâce à un nouveau joueur chez vous, "Alîvex" c'est un pote IRL, il m'a dit beaucoup de bien de l'ambiance qui régnait sur votre TS ou votre canal de guilde.
Je recherche avant tout une guilde avec une bonne ambiance, afin de m'impliquer à fond dans les différentes activités.

4) - Votre ancienne guilde et raison(s) du départ ? : Je n'ai donc pas d'ancienne guilde pour ma part sur offi.

5) - Êtes-vous prêt à vous investir au sein de la guilde et comment ? :

Je suis réellement prêt à m'investir à fond dans une guilde PVP comme la votre. Tout d'abord en participant au différents évent de la guilde, RBG, PVP sauvage, BG en groupe, et touts autre type d’évent PVP.

6) - Avez-vous un micro et TS3 ? : Oui !

7) - Avez-vous lu la description et la charte de guilde ? : Gank me !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Edges
Officier
Officier
Edges


Messages : 306
Date d'inscription : 18/06/2015

Candidature Prêtre Discipline [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prêtre Discipline [ACCEPTE]   Candidature Prêtre Discipline [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:03

Yo,

Comme je l'ai dit à Alivex ce sera un grand +1 pour moi et en plus tu as la CR demandée.

Par contre, comme je l'ai également évoqué, il n'y aura pas de place pour toi dans le R1, celui-ci étant déjà figé que ce soit en DPS ou en heal.

Malgré tout, un R2 est en cours de formation, tu y trouveras ta place sans problème.

Au plaisir de te voir IG.

Revenir en haut Aller en bas
Raydnax
Invité




Candidature Prêtre Discipline [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prêtre Discipline [ACCEPTE]   Candidature Prêtre Discipline [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:29

Yo,

Effectivement Alîve m'a expliqué que le roster 1 était complet. Je suis effectivement dispo pour le roster 2. De même qu'a aider le roster 1 quand j'en aurai l'occasion.

A bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
/Athènaïs\
Admin
Admin
/Athènaïs\


Messages : 389
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 123
Localisation : Devant mon pc !

Candidature Prêtre Discipline [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prêtre Discipline [ACCEPTE]   Candidature Prêtre Discipline [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:30

Salut Raydax,

Pour en avoir discuté un peu avec Alivex, il m'as expliqué qu'il était en mode "émissaire" et qu'effectivement des amis à lui nous rejoindrait peut être, je n'y vois pas d’inconvénients, donc ça fait déjà un +1.

En ce qui te concerne maintenant, j'ai regardé ton armurerie, tu as la cr et l'xp qui date de cette saison donc les pré-requis demandés , tu as l'air motivé et prêt à t'investir, ça sera une nouvelle fois un +1.

Je pense que Alivex a dû t'expliquer un peu comment fonctionne notre guilde et comment y est l'ambiance, pour ce qui est du RBG par contre notre R1 est complet au niveau des heal et des dps mais nous souhaitons vraiment lancer le R2 qui est déjà plus ou moins en formation, donc il y a tout de même une possibilité de participer aux RBG.

Pour le reste on en discutera de vive voix si il y a besoins de plus amples informations Smile

Contact moi ig quand tu sera dispo.  
Revenir en haut Aller en bas
https://gankmebaby.forumgaming.fr
Trollolo
Officier
Officier
Trollolo


Messages : 159
Date d'inscription : 13/02/2015
Localisation : Juste derrière toi

Candidature Prêtre Discipline [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prêtre Discipline [ACCEPTE]   Candidature Prêtre Discipline [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:04

Coucou,

Pour ma part je n'aurai rien d'autre à ajouter, mes deux compères ont vraisemblablement tout dit. J'espère donc te voir très bientôt au sein de la guilde.

Cordialement,

Trollolo
Revenir en haut Aller en bas
Edges
Officier
Officier
Edges


Messages : 306
Date d'inscription : 18/06/2015

Candidature Prêtre Discipline [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prêtre Discipline [ACCEPTE]   Candidature Prêtre Discipline [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:25

Yo,

Petite relance, nous restons sans nouvelles de ta part.

Pourrais-tu prendre contact avec nous que nous puissions réaliser un entretien TS, sous réserve, bien entendu, que tu veuille tjs maintenir ta candidature.

Dans l'attente d'un retour de ta part.

A bientôt IG.

(PS: edge641#2684 au besoin et si Athé n'est pas dispo IG).
Revenir en haut Aller en bas
Edges
Officier
Officier
Edges


Messages : 306
Date d'inscription : 18/06/2015

Candidature Prêtre Discipline [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prêtre Discipline [ACCEPTE]   Candidature Prêtre Discipline [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:53

Retour de vacances prévu dans 1 semaine et demi.

En pause, en attendant le retour de la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Raydnax
Invité




Candidature Prêtre Discipline [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prêtre Discipline [ACCEPTE]   Candidature Prêtre Discipline [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:01

Salut salut !

Désolé, petite pause de 2 semaines pour les vacances. Je suis maintenant de retour et dispo pour ce petit entretien TS.

A bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
/Athènaïs\
Admin
Admin
/Athènaïs\


Messages : 389
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 123
Localisation : Devant mon pc !

Candidature Prêtre Discipline [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prêtre Discipline [ACCEPTE]   Candidature Prêtre Discipline [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:38

Salut dans ce cas, contact moi ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://gankmebaby.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Prêtre Discipline [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prêtre Discipline [ACCEPTE]   Candidature Prêtre Discipline [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Prêtre Discipline [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prêtre discipline [ACCEPTE]
» Prêtre disc [ACCEPTE]
» Candidature priest discipline/shadow [ Slrkqxtz ] [REFUSE]
» Candidature [ACCEPTE]
» Chocoula sp/dp [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -INFOS GUILDE- :: -Postulation--
Sauter vers: