Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ILS SONT CAPABLES DU PIRE COMME DU MEILLEUR..MAIS C'EST DANS LE PIRE QU'ILS SONT LES MEILLEURS !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Prêtre discipline [ACCEPTE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jhanakey
Invité




Prêtre discipline [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Prêtre discipline [ACCEPTE]   Prêtre discipline [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:41

Bonsoir à tous.
Jhanakey , Prêtre Discipline à la recherche d'une guilde.
Pour la petite histoire j'ai eu plusieurs guilde qui ont disband. J'ai ensuite été chez Vanish mais pendant une certaine période leur activité était quasi nulle ce qui a fait que j'ai suivi Drix côté alliance vers une guilde aussi déchue ! Je suis donc à la recherche d'une guilde solide avec une team agréable, joviale et amicale !
Drix m'a donc conseillé de postuler et m'a fait vous connaître, voilà pourquoi je me présente à vous en particulier.

Pour ce qui est de l'xp sur le jeu, j'ai débuté mi MOP avec mon prêtre qui est mon main. Avec ma première réelle team on jouait à 2k mmr sous Mop. Ensuite j'ai stagné à 1k8/1k9. Actuellement 1k7+ cette saison.

TeamSpeak oké. Je ne suis pas intéressée par l'arène (sauf si entraînement pour progression) mais uniquement par les rbg.

Armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Jhanakey/simple

N'hésitez pas à me poser des questions !

Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ðrix
Officier
Officier



Messages : 21
Date d'inscription : 27/08/2015

Prêtre discipline [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Prêtre discipline [ACCEPTE]   Prêtre discipline [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:45

Bon postulation assez light comme je t'ai dis sur wow mais connaissant ton xp et gameplay et te connaissant depuis un moments et le fait aussi que je sache que tu est une bonne connasse je mettrais +1 même si s'pas moi qui choisis (ceci dit comme c'est la première fois que tu postule je vais pas trop faire attention mdr ) je laisse les offis etc faire le choix


(JE SUIS COMME ALIVEX JE VAIS RAMENER TOUT MES POTES) !

afro lol! elephant study geek jocolor queen king farao rendeer santa sunny drunken bom cheers
Revenir en haut Aller en bas
/Athènaïs\
Admin
Admin
/Athènaïs\


Messages : 389
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 123
Localisation : Devant mon pc !

Prêtre discipline [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Prêtre discipline [ACCEPTE]   Prêtre discipline [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:56

Salut Jhanakey,

Ta candidature me semble très légère même si tu dis le principal en soit, pourrais tu nous en dire un peu plus sur toi ?

A savoir également qu'il y a une chose qui coince c'est ta cr en arène :/ nous recrutons avec une cr de base en arène d'1k5 histoire de faire le tri dans le recrutement, et par soucis d'égalité et d'impartialité pour ceux qui ont fait en sorte d'avoir ce pré requis je ne peux pas faire de passe droit la dessus.

En ce qui concerne le RBG maintenant il y a effectivement de la place dans le R2 pour deux heals, mais je sais aussi que Drix cherche à recruter avant toute chose deux Hmonk histoire d'avoir un roster le plus optimisé possible.

Pour conclure, ça sera non (pour moi) pour le moment pour tout ce que j'ai dis au dessus mais aussi et surtout car je suis impartiale.

J'attend tout de même de voir l'avis des autres même si le miens ne change pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://gankmebaby.forumgaming.fr
Jhanakey
Invité




Prêtre discipline [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Prêtre discipline [ACCEPTE]   Prêtre discipline [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:11

Re, suite à ce fail précédent je m'inspire des candidatures précédentes afin de me représenter; deuxième fois où je postule sur un forum  Sad .
Donc, je m'appelle Cyrielle, 22 ans, étudiante infirmière sur Rouen.


1) - Nom/lvl/spé de votre personnage :

Jhanakey/ Lvl100 / Spé heal DISCI.

2) - Liens de votre armurerie wow :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Jhanakey/simple

3) - Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ? :
Je vous ai donc expliqué précédemment mes motivations. En effet je suis à la recherche d'un groupe avec une bonne cohésion et une bonne entente. La charte m'a fait comprendre que c'était le cas, avec valorisation du TS, absence de moquerie, bonne entente avant tout.

4) - Votre ancienne guilde et raison(s) du départ ? :

Donc j'étais dans une guilde sur Dalaran qui a disband pour les chemins de vie différents de chacun. Ensuite une guilde avec Drix qui a disband aussi. Je suis allée ensuite chez Vanish, or à une période ils ne privilégiaient que leur roster 1 et il n'y a pas eu d'activité pendant quelques mois ce qui m'a fait migrer côté alliance.


5) - Êtes-vous prêt à vous investir au sein de la guilde et comment ? :
Je cherche un groupe solide donc je pense que l'investissement est la clef à cela. Ensuite, comme je l'ai dit précédemment l'arène ne m'amuse pas vraiment. C'est pourquoi je la délaisse un peu. Mais pour faire preuve de bonne foi et montrer mon investissement je vais monter à 1k5 arène.


6) - Avez-vous un micro et TS3 ? :
(La participation sur ts est importante)

Teamspeak oké avec micro !

7) Oui je l'ai lu Very Happy  GANK ME !
Revenir en haut Aller en bas
Jhanakey
Invité




Prêtre discipline [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: C'est bon pour les 1k5    Prêtre discipline [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:12

1k5 oké Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edges
Officier
Officier
Edges


Messages : 306
Date d'inscription : 18/06/2015

Prêtre discipline [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Prêtre discipline [ACCEPTE]   Prêtre discipline [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 22 Sep - 7:48

Yo,

Merci d'avoir repris ta candidature, c'est mieux!

La CR est ok et DRIX semble te porter en haute estime, ce sera donc un +1 pour ma part.

Je laisse les autres officiers s'exprimer et si DRIX pouvait passer faire un tour c'est bien aussi (c'est moi ou le R2 sent bon?).

A bientôt IG.

Revenir en haut Aller en bas
Edges
Officier
Officier
Edges


Messages : 306
Date d'inscription : 18/06/2015

Prêtre discipline [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Prêtre discipline [ACCEPTE]   Prêtre discipline [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 22 Sep - 7:51

Ðrix a écrit:



(JE SUIS COMME ALIVEX JE VAIS RAMENER TOUT MES POTES) !

afro lol! elephant study geek jocolor queen king farao rendeer santa sunny drunken bom cheers

Merci de nous communiquer l'adresse du "nid" que nous puissions, tout comme pour ALIVEX, procéder à l'éradication.

Tu comprendras aisément qu'entre toi et ton frère nous sommes déjà servi, nous ne souhaitons pas une autre invasion... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ðrix
Officier
Officier



Messages : 21
Date d'inscription : 27/08/2015

Prêtre discipline [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Prêtre discipline [ACCEPTE]   Prêtre discipline [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 22 Sep - 13:29

Pour commencer Edges nous somme comme les cafards personne peut nous éradiqué nous faisont des reproduction massives donc désolé d'autres membres arrivent en masses Smile tout ça pour dire que je suis toujours d'accord pour intégré cette connasse de prêtres (bizarrement elle joue prêtres comme athé et c'est une fille comme athé..euh non pas athé désolé j'avais oublié roberto)
Revenir en haut Aller en bas
/Athènaïs\
Admin
Admin
/Athènaïs\


Messages : 389
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 123
Localisation : Devant mon pc !

Prêtre discipline [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Prêtre discipline [ACCEPTE]   Prêtre discipline [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 22 Sep - 14:24

C'est bien connu Drix ! Les gonzesses ne joue que heal sur wow !!

Mais avant...mon main...c'etait Dk...j'ai si honte :'( (Quand on le voit le résultat avec Thoji :s)

Et nonnn ! C'etait Roberto avant, mais plus maintenant ! Tu suis pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://gankmebaby.forumgaming.fr
Edges
Officier
Officier
Edges


Messages : 306
Date d'inscription : 18/06/2015

Prêtre discipline [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Prêtre discipline [ACCEPTE]   Prêtre discipline [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:13

Façon, avec Athé on est tous pommés...

Un jour, elle arrête pas de dire qu'elle a un war et un rogue sur elle (ce qui nous laisse imaginer que c'est une fille).

L'autre jour, elle nous dit qu'elle s'appelle Roberta.

Le lendemain, c'est Roberto.

Le surlendemain bah c'est suite à une opération, c'est une gonzesse...

Bref, suivez mon conseil, passez votre chemin, votre vie et votre cerveau n'en seront que moins perturbés par ce machin qui nous sert de GM... Twisted Evil

Par ailleurs, ce petit pavé va me valoir une réponse des plus féroces, je tiens à présenter en avance, mes excuses pour le flood qu'Athé va provoquer sur cette candidature.

Merci et au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
/Athènaïs\
Admin
Admin
/Athènaïs\


Messages : 389
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 123
Localisation : Devant mon pc !

Prêtre discipline [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Prêtre discipline [ACCEPTE]   Prêtre discipline [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 22 Sep - 16:32

Tu sais Edges, je meurs d'envie de te répondre férocement comme tu le dis ! Mais ! Je vais être plus adulte que toi et je flooderais pas ce post :p
Revenir en haut Aller en bas
https://gankmebaby.forumgaming.fr
Edges
Officier
Officier
Edges


Messages : 306
Date d'inscription : 18/06/2015

Prêtre discipline [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Prêtre discipline [ACCEPTE]   Prêtre discipline [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 22 Sep - 16:37

Une seule chose à te dire.../fear Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
/Athènaïs\
Admin
Admin
/Athènaïs\


Messages : 389
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 123
Localisation : Devant mon pc !

Prêtre discipline [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Prêtre discipline [ACCEPTE]   Prêtre discipline [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:13

Tu me cherches trop toi ! Mais je comprend que tu fear t'inquiete Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gankmebaby.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Prêtre discipline [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Prêtre discipline [ACCEPTE]   Prêtre discipline [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prêtre discipline [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Prêtre Discipline [ACCEPTE]
» Prêtre disc [ACCEPTE]
» Candidature priest discipline/shadow [ Slrkqxtz ] [REFUSE]
» Uninstant WAR [ACCEPTE]
» Candidature [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -INFOS GUILDE- :: -Postulation--
Sauter vers: