Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ILS SONT CAPABLES DU PIRE COMME DU MEILLEUR..MAIS C'EST DANS LE PIRE QU'ILS SONT LES MEILLEURS !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Grettah Dk givre [ACCEPTE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grettah
Invité




Grettah Dk givre [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Grettah Dk givre [ACCEPTE]   Grettah Dk givre [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 11 Nov - 0:29

-Questionnaire-



1) - Nom/lvl/spé de votre personnage :

Grettah/givre/730

2) - Liens de votre armurerie wow :
(Afin d'avoir de plus amples informations)

http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Grettah/simple

3) - Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ? :
(Quel est votre motivation et pourquoi)

Car j'ai entendu parlé de votre guilde via un ami et que je souhaite trouver une guilde active et ambitieuse. Et biensur rejoindre ruskof et seo qui on postulé chez vous =) .

4) - Votre ancienne guilde et raison(s) du départ ? :

Mon dk n'a jamais vrm eu de guilde donc passe vrm de repose a cette question =).

5) - Êtes-vous prêt à vous investir au sein de la guilde et comment ? :
(Participer aux events/rbg/bg aléa etc...)

Je pense pouvoir apporter un bon joueur, enthousiaste, ambitieux et quelqu'un qui cherche toujours a s’améliorer dans ce qu'il fait apres je pense pouvoir vous apporter une bonne humeur avec mes blagues nul et biensur de la participation au sein de la guilde!
RbG : je postule principalement pour ça
Arene : je cherche aussi a monter une cote avec des joueurs avec le meme but que moi
BG: ça fait toujours plaisir de se detendre sur les unstuff

6) - Avez-vous un micro et TS3 ? :
(La participation sur ts est importante)

Oui et oui par de souci pour ce point la

7) - Avez-vous lu la description et la charte de guilde ? :
(Important, afin de savoir si vous avez bien pris connaissance des pré-requis demandé, attention si ce n'est pas le cas nous le saurons)

gank me
Revenir en haut Aller en bas
Ðrix
Officier
Officier



Messages : 21
Date d'inscription : 27/08/2015

Grettah Dk givre [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Grettah Dk givre [ACCEPTE]   Grettah Dk givre [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 11 Nov - 0:45

Bonjour,

Postulation assez correcte (même si tu aurai pu faire des mots entier sans abrégé mais c'est qu'un détail Smile ) ! ceux qui serait bien c'est d'en savoir un peut plus sur toi IRL

Après faut savoir que le "roster 1 " à déjà son dk dans la team mais que dans le "roster 2" nous sommes actuellement à la recherche d'un dk justement (si possible pouvant lf).
A savoir que actuellement nous partons en rbg YOLO, car nous préparons plus ou moins nos roster pour la prochaine saison. Donc si nous avons une place rbg tu pourra toujours participé.

Enfin bref tu à la cr requis et tout ce que nous demandons donc sa sera +1 pour moi je laisse la place au autres officier

CORDIALEMENT, Le plus fort !
Revenir en haut Aller en bas
Grettah
Invité




Grettah Dk givre [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: re   Grettah Dk givre [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 11 Nov - 3:17

Irl n1 : Jeune femme, 22 ans a la recherche d'un homme mature avec un grand garage pour parquet ma coccinelle.

Irl n2 : Jeun russe qui travaille dans la vente, cherche jeune femme qui joue a wow,

Prenom: serge ou Sergeï pour les intimes.
Age: 20 ans
Passion : couture et curling!

A vous de choisir la bonne =)

R2 avec Seo et ruskov!
Revenir en haut Aller en bas
/Athènaïs\
Admin
Admin
/Athènaïs\


Messages : 389
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 123
Localisation : Devant mon pc !

Grettah Dk givre [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Grettah Dk givre [ACCEPTE]   Grettah Dk givre [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:14

Salut Grettah,

Je vais jouer ma chiante et te demander vraiment des détails irl sans passer par la supposition Very Happy on aime bien en savoir un peu sur la personne que l'on recrute. Ceci étant dit, j'ai regardé ton armurerie tu as les pré-requis demandé, tu as une xp en rbg ce qui prouve que tu y a mis les pieds au de la de 1k5, et pour finir tu as deux amis chez nous donc ça sera +1.

Pour le RBG maintenant, Drix te l'a expliqué pour le moment vu la fin de saison on se prend plus la tête et on part en mode yolo avec des compo à l'arrache donc n'importe qui de dispo peut venir avec nous, par contre à la saison prochaine les roster seront optimisés donc on promet aucune places fixes pour les nouveaux arrivants car on avisera.

Voila, rien à rajouter, je vais attendre l'avis des deux autres officiers ainsi que TES véritables détails irl, et une fois tout ça validé tu passera un petit entretien ts.

Tu contactera soit : Hokutopikodo / Nîku / Ðrîx / Athènaïs.
Revenir en haut Aller en bas
https://gankmebaby.forumgaming.fr
Edges
Officier
Officier
Edges


Messages : 306
Date d'inscription : 18/06/2015

Grettah Dk givre [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Grettah Dk givre [ACCEPTE]   Grettah Dk givre [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:47

DRIX il est passé officier et il se transforme en Bernard Pivot de la dictée quoi... Very Happy

Sinon, tout pareil que les autres la CR et tout.

Après bah les RBG c'est yolo mode ATM donc faudra être patient et attendre début S3 qu'on y voit un peu plus clair.

En bref: +1
Revenir en haut Aller en bas
Grettah
Invité




Grettah Dk givre [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: re   Grettah Dk givre [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:37

Je m’appelle Serge j'habite en suisse, j'ai 20 ans.
Je travaille actuellement dans la vente, donc pendant la journée je suis pas la et le soir je peux jouer combien je veux, donc pour les dispos, aucun souci. Si non je conais Seø IRl et je joue a wow depuis cata.
Revenir en haut Aller en bas
Twïni
Invité




Grettah Dk givre [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Grettah Dk givre [ACCEPTE]   Grettah Dk givre [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:42

#Ortographe
Revenir en haut Aller en bas
niku/vostraz
Officier
Officier
niku/vostraz


Messages : 149
Date d'inscription : 30/01/2015

Grettah Dk givre [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Grettah Dk givre [ACCEPTE]   Grettah Dk givre [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 13:02

Je savait que c'était pas irl 1....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grettah Dk givre [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Grettah Dk givre [ACCEPTE]   Grettah Dk givre [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grettah Dk givre [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DK-GIVRE Sÿllverball [REFUSE]
» Postulation Hunt bête / mage givre [REFUSE]
» Mage feu/givre cherche rbg côté horde [ANNULE]
» Candidature [ACCEPTE]
» Hpal 1k6 cr / xp 1k9 [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -INFOS GUILDE- :: -Postulation--
Sauter vers: