Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ILS SONT CAPABLES DU PIRE COMME DU MEILLEUR..MAIS C'EST DANS LE PIRE QU'ILS SONT LES MEILLEURS !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mage feu/givre cherche rbg côté horde [ANNULE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pokfamily
Invité




Mage feu/givre cherche rbg côté horde [ANNULE] Empty
MessageSujet: Mage feu/givre cherche rbg côté horde [ANNULE]   Mage feu/givre cherche rbg côté horde [ANNULE] Icon_minitimeMar 8 Déc - 11:55

Bonjour à tous, je vais faire très simple et répondre au questionnaire ci dessous.



1) - Nom/lvl/spé de votre personnage :
J'ai plusieurs personnages, Pok pokqt et poknawak

2) - Liens de votre armurerie wow :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Poknawak/simple
http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Pokqt/simple
http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Pok/simple
http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Bisouqt/simple

voilà pour l'essentiel de mes persos qui possède tous au minimum 1k9+ xp des saisons dernière et 2k+ pour le war/mage


3) - Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ? :
je possède deux mages et je vais devoir switcher un des deux côté horde et j'ai parcouru le forum à la recherche de guilde proposant des rbg pour postuler. je suis tombé sur vous Smile
vous m'avez l'air d'être une communauté sympa avec ce que je recherche en terme d'expérience.


4) - Votre ancienne guilde et raison(s) du départ ? :
Principes je reste là bas aussi mais je dois switcher côté horde pour pouvoir jouer avec un ami irl et du coup je souhaite m'investir dans les rbg étant dispo tous les soirs Smile je ne veux pas m'ennuyer et côté ally les soirs rbg sont quasiment devenu inexistants Sad


5) - Êtes-vous prêt à vous investir au sein de la guilde et comment ? :
Comment ? en étant un pok averti, toujours dispo pour aider quand il s'agit de passer un bon moment en pvp Smile


6) - Avez-vous un micro et TS3 ? :
je n'envisage pas une guilde sans ts3 et sans être très présent dessus .


7) - Avez-vous lu la description et la charte de guilde ? :
Genk me
Revenir en haut Aller en bas
Edges
Officier
Officier
Edges


Messages : 306
Date d'inscription : 18/06/2015

Mage feu/givre cherche rbg côté horde [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Mage feu/givre cherche rbg côté horde [ANNULE]   Mage feu/givre cherche rbg côté horde [ANNULE] Icon_minitimeMer 9 Déc - 0:43

Yo,

C'est light comme candid quand même...IRL, on ne sait rien du tout.

Après, niveau RBG c'est assez compliqué. On a déjà un mage qui joue avec nous et le RL du R2 est un mage.
Double mage c'est pas la folie comme compo donc là ça va déjà être short.

Niveau CR, c'est le début de la saison donc bon j'occulte (à noter tout de même que tes HF RBG datent de 2014, date du fameux BUG).

Bref, ce qui me dérange vraiment sur le fonds c'est l'intégration au roster qui me semble compromise, c'est bien dommage mais pour moi, ce sera -1.

Je laisse les autres officiers s'exprimer sur la question.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Pokfamily
Invité




Mage feu/givre cherche rbg côté horde [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Mage feu/givre cherche rbg côté horde [ANNULE]   Mage feu/givre cherche rbg côté horde [ANNULE] Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:00

alors pas de soucis je comprends pour le rôle du mage je ne savais pas que vous aviez double mage après si je peux me permettre déjà je ne vois pas de quel bug tu parles en 2014 et je n'ai pas envie de te laisser remettre la légitimité de mes hf en jeu il date de 2014 pour mon war j'ai les hf 2k+ pour tous mes autres persos à des dates différentes et les derniers sont pour mon sp cette année lors de la saison 2 d'ailleurs tu pourras voir le hf défenseur de la horde et 1983 de cr lors de son obtention voilà et désolé de ne pas me livrer irl lors d'une première présentation mais merci tout de même pour ta réponse apportée Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Edges
Officier
Officier
Edges


Messages : 306
Date d'inscription : 18/06/2015

Mage feu/givre cherche rbg côté horde [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Mage feu/givre cherche rbg côté horde [ANNULE]   Mage feu/givre cherche rbg côté horde [ANNULE] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 10:26

Yo,

Pas de soucis pour la réponse.

Le bug en question c'est qu'en 2014, la MMR ne baissait pas lors des défaites en RBG donc que tu sois d'accord ou non, cette année là, c'était beaucoup plus facile de push.

Après sur l'armuerie les HF ne se remettent pas à jour vu qu'ils restent figés sur le 1er personnage qui l'a débloqué, mais pas de problème, je ne suis pas là pour remettre en question tes HF, c'était une remarque comme une autre.

Après, j'aurais souhaité que les autres officiers s'expriment qu'on puisse te donne une réponse assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
/Athènaïs\
Admin
Admin
/Athènaïs\


Messages : 389
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 123
Localisation : Devant mon pc !

Mage feu/givre cherche rbg côté horde [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Mage feu/givre cherche rbg côté horde [ANNULE]   Mage feu/givre cherche rbg côté horde [ANNULE] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:57

Salut pokfamily,

Pour la réponse rapide, désolée mais en ce moment manque de temps, bref ! Comme l'a fait remarqué Edges en ce qui concerne la place de mage dans le R1 et le R2 ce n'est pas possible car nous avons déjà deux mage, du coup ça va être compliqué de ce coté.

Cependant si tu veux nous rejoindre c'est possible mais ça ne sera hélas pas pour avoir une place fixe en rbg, je te laisse y réfléchir.

Pour le "Bug" il est vrai qu'a MOP c'est assez connus qu'il y avait un gros soucis de mmr et qu''il était alors facile de break de grosses cotes, mais bon pour être honnête je m'en tape car ça se voit de suite si un joueur sait jouer ou non durant un rbg 2k ou pas ^^


En ce qui concerne la présentation, sans rentrer dans les détails on aime savoir qui nous recrutons car nous sommes une guilde assez "social", je peux comprendre que tu n'ai pas envie de nous en dire sur toi, mais sache que ça c'est important pour nous.

Pour finir ça sera un +1 pour moi si l'envie de nous rejoindre est quand même présente, dans ce cas contact moi ig on discutera rapidement sur ts pour voir si l'un comme l'autre cela nous conviens.

Revenir en haut Aller en bas
https://gankmebaby.forumgaming.fr
pokfamily
Invité




Mage feu/givre cherche rbg côté horde [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Mage feu/givre cherche rbg côté horde [ANNULE]   Mage feu/givre cherche rbg côté horde [ANNULE] Icon_minitimeSam 12 Déc - 12:35

en voilà une réponse sympathique Smile des que je me co en jeu je passe te voir pour faire plus amples connaissances et oui ça me dirait bien d'intégrer une communauté sympathique donc je vous dis see you ig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mage feu/givre cherche rbg côté horde [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Mage feu/givre cherche rbg côté horde [ANNULE]   Mage feu/givre cherche rbg côté horde [ANNULE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mage feu/givre cherche rbg côté horde [ANNULE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Hunt bête / mage givre [REFUSE]
» Pour la Horde ! Mais attention à ma coiffure ! [ACCEPTE]
» DK-GIVRE Sÿllverball [REFUSE]
» Grettah Dk givre [ACCEPTE]
» Candidature [ANNULE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -INFOS GUILDE- :: -Postulation--
Sauter vers: